Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Bien que je pense fermement qu'il ne soit pas nécessaire d'aller jusqu'à cet état extrême de NDE pour guérir ou avoir un grand objectif dans la vie, je constate que mon chemin personnel m'a conduite à cet endroit. Tout arrive au moment où nous y sommes prêts.

(Anita Moorjani)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaUne scientifique affirme que la vitesse de la lumière change


Une ancienne scientifique de la NASA a affirmé que voyager dans le temps pourrait bientôt être possible parce que « la vitesse de la lumière change ».

Louise Riofrio est impliquée dans un projet qui vise à installer une horloge atomique dans la Station spatiale internationale afin qu’elle puisse « vérifier » sa théorie.

Au cours de son travail à la NASA, elle est arrivée à la conclusion que la vitesse de la lumière évolue.

La scientifique a analysé le comportement de lasers qui rebondissaient sur des réflecteurs laissés par des astronautes sur la lune. Cette expérience semblait montrer que la lune se déplaçait beaucoup plus vite que la normale.

Mais - quand elle a comparé cela à diverses expériences sur Terre en utilisant des fossiles, en analysant des observations d’éclipses anciennes et en réalisant des simulations sur ordinateur - elle a constaté que la Lune bougeait, en réalité, plus lentement.

Cela l’a amenée à croire que «le ralentissement de la vitesse de la lumière émise par le laser avait donné l’impression que la lune était plus rapide qu’auparavant ».

Ceci, a-t-elle affirmé, pourrait être d'une grande importance pour les voyages dans le temps.

« Tout cela nous amène à la conclusion suivante : nous pouvons certainement avancer dans le temps et nous pouvons aussi changer le taux d'avancement dans le temps », a déclaré Louise à Blake Cousins, responsable de la chaîne YouTube thirdphaseofmoon.

« En ce qui concerne le fait de pouvoir retourner dans le passé, si cela est possible, aucune équation comme celle-ci ne permettra jamais de le vérifier. »

« L’idée que les voyageurs du temps puissent nous rendre visite aujourd’hui dépasse notre compréhension, nous ne pouvons donc vraiment pas dire s’il y a des voyageurs du temps parmi nous. »

La scientifique a également déclaré que sa théorie pourrait permettre de déformer la vitesse de la lumière dans l’espace.

« Déformer l’espace pour atteindre d’autres systèmes solaires à une vitesse supérieure à celle de la lumière est définitivement quelque chose que nous pourrons faire un jour. », a-t-elle ajouté.

Ce n'est pas la première fois que des personnes revendiquent que le voyage dans le temps est une possibilité.

Depuis quelques années, la chaîne YouTube Apex TV publie des témoignages de personnes affirmant voyager dans le temps.

L’une de ces personnes s’était rendue à la préhistoire, il y a 66 millions d’années, où elle avait photographié ce qui semble être un dinosaure.


Source

www.dailystar.co.uk

Science - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Les trous noirs pourraient permettre à la vie de se développer

    Science - 13 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un scientifique clone des chiens à l’aide de leur urine

    Science - 09 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un étrange phénomène a été repéré dans notre galaxie

    Science - 18 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...