Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Je me battrais, tuerais et mourrais volontiers pour la France et le peuple français, votre nation est européenne et vous êtes comme l’un de mes frères, mais comment le pourrais-je alors que vous vous moquez complètement de vous battre pour votre pays vous-mêmes ?

(​Varg Vikernes)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaDes signes prophétiques indiqueraient que l’Apocalypse est proche


La fin du monde, telle qu’elle est décrite dans la Bible, est presque là, affirme un prédicateur américain. Selon lui, les signes prophétiques annonçant l’Apocalypse se dévoileraient de manière inquiétante et à un rythme effréné.

Les invasions de sauterelles, le passage fréquent d’astéroïdes à proximité de notre planète, et les conflits au Moyen-Orient sont autant de preuves de l'effondrement prochain de notre monde, selon certains chrétiens militants. L’évangéliste Paul Begley, originaire de West Lafayette, dans l’Indiana, aux États-Unis, est l’un des principaux partisans de cette prophétie. Le prédicateur chrétien croit avec ferveur à la Bible et à la fin des temps prochaine. Par ailleurs, il exhorte fréquemment ses disciples à se préparer à la seconde venue de Jésus-Christ. Le prophète apocalyptique a maintenant averti que l'humanité vivait ses « derniers jours » après que des sauterelles aient ravagé et dévoré des récoltes en Arabie saoudite.

Le pasteur Begley a déclaré : « Ce sont des informations vraiment incroyables. Les sauterelles se multiplient 20 fois plus vite qu’à l’accoutumé»

«Elles se répandent, elles ont pris le contrôle du Moyen-Orient. »

« Et que dit la Bible à propos de ces sauterelles qui sortent de nulle part dans les derniers jours ? »

« L’Arabie Saoudite est en proie à une invasion de sauterelles. Ce sont les larmes de Jérusalem. Nous sommes dans les derniers jours. »

Plus tôt ce mois-ci, une invasion de sauterelles d’une « ampleur biblique » s’est abattue sur l’Arabie saoudite avant de traverser la frontière en Jordanie.

Le vendredi 3 mai 2019, les Nations Unies ont averti que des hordes de criquets pèlerins se reproduisaient en Arabie saoudite et en Iran.

L’agence a déclaré : « Plusieurs essaims se sont déplacés à Najran, en Arabie Saoudite, au cours des derniers jours. »

« Quelques petits groupes dotés d’ailes se sont déplacés de l'est du Yémen vers le nord d'Oman où ils ont pondu en avril. Des opérations visant à limiter leur nombre ont été menées. »

« Une reproduction à petite échelle devrait se poursuivre à Oman. »

Selon le pasteur Begley, ceci est la preuve de l’imminence d’une prophétie catastrophique décrite dans le livre de l’Apocalypse du Nouveau Testament.

Le livre de l’Apocalypse est le dernier livre de la Bible chrétienne et décrit la disparition ultime du monde aux mains de Dieu.

Le prédicateur américain, en particulier, a signalé un passage du chapitre 9 du Livre de l'Apocalypse, qui prophétisait des essaims de sauterelles mortelles émergeant du sol à la fin des temps.

Le passage biblique se lit comme suit :

« Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. »

Selon le pasteur Begley, le cataclysme décrit par le Livre de l’Apocalypse se déroule actuellement au Moyen-Orient.

Il a déclaré : « C'est la fin des temps, ces fléaux qui frappent l'Arabie saoudite, ces fléaux qui sont venus à la Mecque, ces fléaux qui se dirigent vers la mer Rouge sont un précurseur des derniers jours. »

Que dit la Bible sur la fin du monde ?

Selon Billy Graham de la Billy Graham Evangelist Association, la fin du monde se produira le jour où Dieu décidera lui-même que notre temps est écoulé.

M. Graham a déclaré : « Quelle sera la fin ? D'une part, ce sera soudain et inattendu - et la plupart des gens ne seront pas préparés. »

« Comme au temps du déluge de Noé, une catastrophe va soudainement envahir la terre - et il sera alors trop tard pour se tourner vers Dieu. »

« La Bible fait également allusion à une destruction totale et ardente. »


Source

www.express.co.uk

Prophétie et 2012 - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Un homme prédit un séisme majeur pour ce week-end

    Prophétie et 2012 - 19 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une prophétie annonce un contact prochain avec des extraterrestres

    Prophétie et 2012 - 10 juillet 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Les Simpsons ont prédit le résultat d’un combat de boxe

    Prophétie et 2012 - 10 juin 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...