Anger Information

Publicité

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

On préfère plutôt regarder les fleurs pousser que d'être jardinier.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaElvis Presley photographié dans une ferme il y a 12 ans


Elvis Presley aurait été photographié 12 ans après sa mort alors qu’il était en train de se promener dans une ferme isolée …

Elvis Presley est décédé des suites d'une crise cardiaque en août 1977, mais beaucoup de personnes sont désormais convaincus que le roi du rock and roll a réussi à simuler sa mort pour échapper à la célébrité et ainsi commencé une nouvelle plus tranquille.

Il y a peu, certains avaient assuré que le chanteur avait été vu et photographié à l’intérieur d’un restaurant environ 14 ans après son décès.

Dans un document intitulé Live Special: The Elvis Conspiracy diffusé en 1992, une femme, interrogée, affirmait qu’elle croyait avoir photographié le King qui se promenait dans une ferme isolée.

Carroll Sheehan certifiait avoir pris en photo la star le 6 juin 1989 dans une ferme de Birmingham, dans l’Alabama, aux États-Unis. Elle avait décidé de s’y rendre après qu’un de ses amis l’ait contacté pour lui révéler que Elvis se cachait dans une ferme de cette région particulièrement isolée.

Sceptiques au début, Carroll et son fils avaient pris la route pour voir cet homme par eux-mêmes.

« J'ai pris mon appareil photo et je suis allée dans la ferme. J’ai trouvé des arbustes dans lesquels je pouvais me cacher », a-t-elle expliqué.

« Il y avait un gars qui marchait dans cette ferme et qui ressemblait tellement à Elvis. C’est alors que j'ai commencé à filmer. »

Les images de Carroll nous montrent un homme qui ressemble vaguement au chanteur.

L’homme semble arborer les mèches noires foncées typiques de ce célèbre chanteur. En outre, sa silhouette trapue était semblable au King.

L’homme portait un t-shirt gris et un jean bleu clair.

Carroll a poursuivi en affirmant avoir vu l'individu parler avec un homme qui s'était garé dans un véhicule avant de quitter les lieux.

Les images de cette mère de famille sont les seuls éléments qui, à son avis, appuient ses affirmations étonnantes.

Mais cette soi-disant observation a suscité des réactions mitigées sur YouTube.

L’un d’eux, peu convaincu par cette histoire, explique : « Elvis était sous le programme de la protection des témoins, il ne se serait rendu ni dans un champ ni dans un bâtiment puisqu'il se cachait et il pourrait encore y être. »

D'autres ont demandé pourquoi les photos ne montraient pas le visage d’Elvis, affirmant qu'elles étaient simplement fausses.

Elvis Presley n'est pas la seule célébrité qui aurait simulé sa mort pour changer de vie.

Depuis longtemps, beaucoup sont persuadés que Tupac Shakur a survécu à la fusillade de 1996.

Une photo a récemment été publiée nous montrant que le rappeur portait un gilet pare-balles la nuit où il a été grièvement blessé.


Source

www.dailystar.co.uk

Conspiration - - - CC-BY

Note moyenne : 0 (0 Vote ) Votez

Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet