Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nous ne sommes jamais très exactement que nous voudrions êtres.
(François Hertel)

Événements - 30 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterEdmund Beloin


Edmund Beloin (1er avril 1910 – 26 mai 1992) était un écrivain Américain. Il principalement travaillé pour la radio, la télévision et le cinéma.

Biographie

Beloin était étudiant en médecine à l'Université de New York lorsqu'il a décidé de changer de carrière pour devenir écrivain en 1931.

Bill Morrow et Beloin commencent à travailler pour l’émission de radio The Jack Benny Program pour la saison 1936-1937. Au total, ils y restent sept ans. Il crée le personnage de M. Billingsley, le pensionnaire loufoque de Benny qui a souvent la gueule de bois et qui fait fréquemment des remarques illogiques. Beloin a tellement aimé le personnage qu'il a interprété le rôle.

Il quitte la radio pour le cinéma vers juin 1943. Il avait essayé de rejoindre l'armée, mais fut refoulé pour des raisons médicales.

Il a travaillé avec Henry Garson pendant une grande partie de sa carrière.

Il a notamment écrit des scénarios pour une multitude de films parmi lesquels : Il a suffi d'une nuit, Café Europa en uniforme, Mince de planète, Tiens bon la barre, matelot, À Paris tous les deux, P'tite Tête de troufion, Espionne de mon cœur, The Great Lover, Un Yankee à la cour du roi Arthur et En route vers Rio. Garson et lui ont été nominés pour un Writers Guild of America Award pour la meilleure comédie musicale écrite pour le film Café Europa en uniforme.

Beloin a écrit pour les émissions de télévision Mes trois fils, Cher oncle Bill, L’extravagante Lucy et Mayberry R.F.D.

Beloin et Garson ont écrit la pièce de Broadway In Any Language qui a été jouée à l'automne 1952. Cette pièce a reçu des critiques négatives et s’est arrêtée après 45 représentations. L'adaptation télévisée sur Broadway Television Theatre, cependant, a rencontré un accueil plus chaleureux. Il a également été diffusé dans un épisode du Chrysler Theatre.

Beloin est décédé d'une insuffisance cardiaque à Pompano Beach, en Floride, le 26 mai 1992. Il a laissé une femme, Lynn, et un fils, John.

Films

Titre Activités Genre
Un Yankee à la cour du roi Arthur Scénariste Comédie

Sources


Publicité