Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La vieillesse s'oublie car le coeur ne change guère, et plus on vieillit, plus on a d'aventures pour s'engaillardir.
(Jacques Ferron)

Événements - 20 septembre

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

SpellsPrière à Notre Dame de Fatima

Pixabay, pixabay.com

Dieu nous rappelle sans cesse qu’il est présent parmi nous. La plupart du temps, il paraît plutôt discret. Mais parfois, il nous fait raffermir notre Foi de manière spectaculaire et intense. C’est ainsi qu’en 1917, la Vierge Marie apparu à 3 jeunes enfants bergers puis, plus tard, à plus de 50 000 personnes dans la petite ville de Fatima. Voici une prière pour Notre Dame de Fatima :
Notre-Dame de Fatima.
Mère de Jésus et de l'Église. Nous avons besoin de vous. 
Accordez-nous la lumière qui rayonne de votre bonté. Le réconfort qui émane de votre 
Cœur immaculé, la charité et la paix dont vous êtes la Reine.
Parce que vous savez bien ce dont nous avons besoin, nous vous confions: nos nécessités pour que vous les secouriez, nos douleurs pour que vous les apaisiez, nos maux pour que vous les guérissiez, nos corps pour que vous les rendiez purs. Nos cœurs pour que vos les remplissiez d'amour et de contrition, et nos âmes pour que, grâce à vous, elles soient sauvées. Souvenez-vous, ô notre bonne Mère, que Jésus vous accorde tout ce que vous lui demandez.

Obtenez le soulagement aux âmes du purgatoire, la guérison aux malades, la pureté aux jeunes, la foi et la concorde aux familles, la paix à tous les hommes. Ramenez ceux qui sont perdus sur le droit sentier, donnez-nous beaucoup de vocations et de saints prêtres, protégez le Saint-Père, les évêques et la sain­te Église de Dieu. Marie, écoutez-nous et ayez pitié de nous. Tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et après cet exil. Montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô tendre. Ô douce Vierge Marie.
Ainsi soit-il.

Source


Wakonda - Catholicisme - Foi - 21 mai 2012

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet