Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Ne lisez jamais un livre qui a moins d'un an.
(Ralph Waldo Emerson)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotPlusieurs OVNI en forme d'œuf observés au Tchad

YACOUB DOUNGOUS, CC BY-SA 4.0, fr.wikipedia.org


Le 1er mars 2023, à 10h36, un témoin de la région de Kelo, dans la région du Logone Occidental, a signalé une observation inhabituelle dans le ciel. Le témoin a signalé avoir vu environ 10 objets en forme d'œuf flottant dans l'air, émettant une lueur verte. Cette observation a duré environ 10 minutes et a été accompagnée de plusieurs autres caractéristiques couramment associées aux observations d'OVNI.

Selon le rapport du témoin, l'objet a laissé une traînée en se déplaçant dans le ciel et il y avait une aura ou une brume autour de l'objet. L'objet a également changé de couleur et a émis un son. De plus, il y avait des avions dans les environs ou peut-être en train de poursuivre l'objet, ce qui suggère que cela pourrait être un événement hautement inhabituel.

Sur la base de ces caractéristiques, il est possible que cette observation soit un cas d'enlèvement par des OVNI. Bien que l'idée d'un enlèvement par des extraterrestres soit souvent associée à la science-fiction, de nombreux cas documentés de personnes signalant avoir été enlevées par des êtres extraterrestres existent. Bien sûr, il est important de noter que de telles affirmations sont hautement controversées et souvent difficiles à vérifier.

Il convient également de noter que les observations d'objets volants non identifiés ne sont pas rares. De nombreuses personnes dans le monde ont signalé avoir vu des lumières ou des objets étranges dans le ciel, et bien que la grande majorité de ces observations puissent être expliquées par des phénomènes naturels ou des objets fabriqués par l'homme, certaines restent inexpliquées.

En tout cas, cette observation à Kelo, dans la région du Logone Occidental, est un rappel qu'il y a encore beaucoup de choses que nous ne connaissons pas sur l'univers qui nous entoure. Bien qu'il soit impossible de dire avec certitude ce que le témoin a vu ce jour-là, il est clair que cela a été un événement hautement inhabituel et mémorable.


Sources


O.V.N.I. - 9 avril 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet