Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La chose très miséricordieuse dans le monde... C’est l’incapacité de l’esprit humain à corréler tout ses contenus.
(Howard Phillips Lovecraft)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn voyageur temporel photographié en 1863 à Gettysburg

YouTube, Copyright, youtube.com


Un avocat américain a fait de troublantes révélations qu’on a peine à croire. Il affirme, qu’au plus fort de la Guerre Froide, il faisait partie d’un programme ultra secret consistant à développer le voyage dans le temps. C’est ainsi qu’il aurait été envoyé dans le passé, plus précisément à Gettysburg à l’époque où Abraham Lincoln vivait …

Andrew Basiago prétend que le projet Pegasus avait été mis en place par le Pentagone pour manipuler le temps et doter les États-Unis d’une arme supplémentaire. Ce projet avait été mandaté par le DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) et les plus grands scientifiques y avaient travaillé sans jamais rien dévoiler de leurs travaux.

Les sommes allouées y ont été importantes. Les chercheurs avaient utilisé la théorie de la relativité d’Einstein pour créer leur fameuse machine à remonter le temps. Le programme a fini par être brutalement arrêté, le gouvernement le jugeant trop dangereux.

A. Basiago a expliqué que son père avait été impliqué dans ce programme, lancé dans le New Jersey en 1968. Il poursuit en prétendant qu’il avait été choisi pour être envoyé en 1863, quelques instants avant qu’Abraham Lincoln prononce son célèbre discours à Gettysburg alors que les USA étaient embourbées dans une guerre civile qui déchirait le pays.

Dans une interview, M. Basiago a expliqué que les scientifiques avaient créé Chronovision - un système qui, selon lui, « génère un hologramme d'un événement passé ou futur en conduisant un signal électromagnétique à travers un réseau octogonal de cristaux de bismuth à huit côtés ».

Toutefois, en 1972, les chercheurs avaient finalement réussi à plier le continuum espace-temps en utilisant une technique appelée « énergie radiante ».

Basiago a indiqué que cette « énergie latente et omniprésente dans l'univers » était accessible via une machine composée de « deux booms elliptiques gris » mesurant environ huit pieds de haut qui étaient construits à 10 pieds l'un de l'autre et dans lesquels le participant entrait.

Il a déclaré : « Chronovision est devenu plus tard une technologie différente appelée Plasma Confinement qu'ils ont utilisée pour m’envoyer à Gettysburg en 1863. »

C’est au printemps 1972, dans un laboratoire situé à East Hanover (dans le New Jersey), qu’il a été envoyé au XIXème siècle. Cette expérience avait été menée sous la direction du Dr Stirling Colgate (décédé en 2013). Ce célèbre physicien est notamment connu pour avoir développé la bombe à Hydrogène.

M. Basiago poursuit : « Il était président de la New Mexico School of Science and Technology et avait développé une méthodologie appelée Plasma Confinement où le voyageur temporel se tenait dans une chambre claire en lucite et entrait dans un nuage de plasma. »

Pour celles et ceux qui douteraient de ses dires, il certifie posséder une preuve photographique. En effet, il aurait été photographié en 1863 à l’âge de 7 ans, pieds nus et mal habillé. Il raconte avoir été emmené par un commerçant soutenant l’Union. Ce dernier lui avait donné un uniforme et des chaussures bien trop grandes pour lui.

Il raconte : « Je portais des chaussures pour hommes beaucoup trop grande. J’étais un voyageur temporel venant de 1972 dans le cadre du sombre projet Pegasus. J'ai même été photographié. »

« La photo, jusqu'à l'année dernière, était la seule photographie à montrer le président Lincoln encore en vie à Gettysburg le jour où il a prononcé le discours. »

Ce n’est pas les seules révélations faites par Andrew Basiago. Il avait notamment affirmé avoir visité la planète Mars et avoir assisté à l’assassinat de Lincoln perpétré le 14 avril 1865 par John Wilkes Booth au théâtre Ford à Washington.

Même si son récit est passionnant, il semble difficile de croire que les scientifiques aient envoyé un enfant de 7 ans pour participer à un projet aussi sensible et important.


Sources


Mystère - 13 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Voyage temporel

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet