Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI aurait sauvé la Terre d’une météorite en 1873

winterseitler, Pixabay, pixabay.com


Le 31 avril 1873, à 5h15, un curieux phénomène a pu être observé au-dessus de la ville de Rome, la capitale de l’Italie. OVNI ou phénomène naturel ? Le débat est lancé.

Ce jour-là, non loin de Rome, des paysans ont vu une météorite s’écraser sur le sol. Le bruit produit par ce bolide était tel, que les témoins ont cru que « la voûte du ciel s’écroulait ». Il fut estimer que sa vitesse, à son entrée dans l’atmosphère terrestre, était de 59 500 mètres par seconde. Après avoir explosé, il s’est brisé en de multiples fragments.

Jusque là rien d’anormal. Sauf que, 1h30 avant ce crash, des témoins ont rapporté la présence d’une mystérieuse lumière intense et totalement immobile juste au-dessus de la mer. Cet OVNI se trouvait à l’endroit d’où est venu le bolide.

Était-ce un engin extraterrestre ? Nous pouvons le penser. En effet, des ufologues et même des scientifiques pensent que des extraterrestres sauveraient secrètement la Terre en neutralisant les météorites qui s’apprêteraient à percuter notre planète.

C’est d’ailleurs ce qui se serait passé en juin 1908 en Russie, plus précisément à Toungouska. Ce jour-là, une météorite dévastatrice s’est écrasée en plein cœur de la Sibérie. Des dizaines d’années après cet événement, le Dr Yuri Labvin a mené l’enquête et a découvert, sur place, d’étranges plaques de quartz. Selon lui, ces matériaux pourraient faire partie d’un panneau de contrôle d’un OVNI alien. Il prétend qu’un vaisseau extraterrestre se serait littéralement jeté sur le météorite pour atténuer l’impact avec notre planète.

Cette théorie est séduisante mais elle est loin de faire l’unanimité auprès de la communauté scientifique. De plus, il nous serait difficile de comprendre la raison qui pousserait une éventuelle civilisation extraterrestre de nous protéger.


Sources


O.V.N.I. - 8 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet