Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quelle est la valeur de cette vie dont les meilleurs moments nous apparaissent toujours comme des périodes d'évasion, de fuite de soi ?
(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotConfession d’un cannibale sur ses morceaux de viande préférés

Maxim75, CC BY-SA 4.0, commons.wikimedia.org


En 1910, un journaliste anglais a interviewé un cannibale qui vivait, à cette époque, dans les îles Fidji, dans l’Océan Pacifique. Celui-ci lui a décrit les parties du corps que lui et ses congénères préféraient manger …

L’anthropophage a indiqué qu’il préférait la chair des habitants de l’Océanie puisque la viande des européens serait beaucoup trop salée à leur goût. En outre, la chair d’un alcoolique ou d’un fumeur serait particulièrement mauvaise et même immangeable.

Parmi les parties du corps que les cannibales affectionnent le plus, on retrouve : la tête, les yeux, et la cervelle. Viennent ensuite les joues qui, chez un jeune sujet, est un morceau particulièrement délicat. Ils mangent également le haut des bras ainsi que les mollets.

Le reste du corps ne vaut rien et est considéré comme impropre à la consommation. Il est généralement donné aux animaux domestiques de la tribu.

 


Sources


Insolite - 12 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Cannibalisme

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet