Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les économies, c'est très bien, surtout si vos parents les ont faites pour vous.
(Winston Churchill)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotEst-il possible que des reptiliens humanoïdes contrôlent secrètement la Terre ?

Susann Mielke, Pixabay, pixabay.com


On estime que la Terre est âgée de 4,5 milliards. L’humanité est apparue il y a environ 2,5 millions d’années. Ce qui, à l’échelle de l’histoire du monde, représente très peu. Pendant plus de quatre milliards d’années, selon les scientifiques, aucune espèce intelligente ou douée de conscience n’a donc vécu sur notre planète. Et si ce n’était pas le cas ?

Des chercheurs ont découvert un dinosaure qui était, jadis, bien plus intelligent que ses congénères. Il s’agit du Stenonychosaurus. Dans les années 1980, le paléontologue Dale Russell émit l’hypothèse que ce reptilien aurait pu devenir une créature pleinement intelligente avec un corps plus ou moins semblable au nôtre si la grande extinction de la fin du Crétacé n'était pas intervenue. Cette théorie séduisante n’a pas beaucoup été suivie dans la communauté scientifique.

Cependant, bien que cela puisse paraître fantasque, il n’est peut-être pas si fou de penser qu’un reptilien humanoïde doué d’intelligence a existé il y a des dizaines de millions d’années. Ces créatures se seraient développés, auraient bâti des civilisations organisées avant de disparaître subitement suite à un cataclysme ou à une guerre fratricide et destructrice.

Ces êtres reptiliens auraient disparu ou se seraient enfuis de la Terre complètement dévastée. Même si cela peut paraître étrange, cette théorie n’est pas sans fondement. En effet, beaucoup de mythologies à travers le monde évoquent des êtres mi-Hommes mi-reptiles. On pense notamment au Kappa du folklore japonais, ou encore à Méduse, un être capable de pétrifier quiconque soutient son regard.

Ces reptiliens auraient également pu fuir sous Terre. Certains pensent d’ailleurs que la Terre est creuse et qu’elle est habitée par des reptiliens. Si ces derniers sont effectivement apparus sur notre planète des millions d’années avant l’humanité, alors il est fort possible qu’ils soient bien plus évolués technologiquement que ne peuvent l’être les humains.

Dans les année 1930, Warren Shufelt avait entrepris de trouver de l’or en Californie. Pour ce faire, il inventa un appareil à rayons X. Il scanna une zone et découvrit une ville reptilienne sous Los Angeles. Étonné, il en parla à un membre de la tribu Hopi, nommé Green Leaf. Celui-ci lui confirma l’existence des reptiliens et des légendes Hopis qui en parlent. Il lui apprit qu’un enfant reptilien de neuf ans est davantage intelligent qu’un humain adulte moyen.

Par ailleurs, il est bien connu que bon nombre de peuples d’Amérique, comme les mayas ou les aztèques, vénéraient des reptiles (un serpent à plumes dans ces cas).

Les reptiliens pourraient donc exister. Ils seraient terriens et vivraient cacher sous la Terre après avoir échappé à une catastrophe. Ils seraient bien plus intelligents que nous ne le sommes. La question qui reste en suspend est la suivante : que font-ils aujourd'hui ?

Des théoriciens, comme le britannique David Icke, pense que ces reptiliens font plus que s’intéresser à l’humanité. Ils essaieraient même de manipuler les événements mondiaux en plaçant les leurs aux postes les plus prestigieux. Pour se fondre parmi les humains et ne pas être démasquer, ils revêtiraient une apparence humaine.

C’est la raison pour laquelle, certains théoriciens soutiennent que certains présidents, rois, dirigeants sont en réalité des reptiliens.

On pourrait complètement ignorer cette théorie. Mais si elle avait un fond de vérité ? Ce n’est peut-être pas pour rien que des civilisations, depuis des millénaires, parlent de ces êtres avec leurs propres mots.

Il ne serait pas non plus inconcevable que ces reptiliens aient contribué à l’évolution de l’humanité en apportant leurs connaissances. D’ailleurs, dans beaucoup de mythologies, ce sont des dieux qui ont apporté les technologies nécessaires au développement de l’humanité. Dans la mythologie grec, c’est Prométhée qui enseigna la métallurgie aux humains. Chez les chaldéens, c’est Oannès qui civilisa l’humanité en lui apprenant les sciences, l’agriculture, ou encore l’écriture. Dans l’Egypte antique, c’est Osiris qui civilise l’Homme. Les exemples sont nombreux et il serait fastidieux de tous les énumérer ici.

Nous remarquons, qu’à chaque fois, c’est un personnage divin ou divinisé qui intervient. Dans les mythologies on ne considère pas que c’est l’Homme qui, en évoluant, a amélioré sa qualité de vie, mais un personnage mystérieux et aux pouvoirs incommensurables.

Donc, l’Homme aurait ou a eu besoin de ces êtres pour évoluer sans cesse et ne pas disparaître définitivement. La question qui se pose maintenant est la suivante : Pourquoi ces reptiliens continuent à vivre caché et n’exterminent pas les humains pour prendre possession de la Terre ?

Des auteurs, comme Zecharia Sitchin, pensent qu’ils ont tout simplement besoin de nous. Nous avons ainsi été créés ou civilisés par ces créatures dans l’unique but de les servir. Pour quels desseins ? Difficile à dire.

Le monde tel que nous le connaissons est plein de mystères ? Que l’on soit un scientifique, un chercheur chevronné ou un simple curieux, il est légitime de s’interroger et de remettre en question les fondements de notre histoire.


Sources


Histoire - 13 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Reptile humanoïde

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet