Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Vouloir le vrai, c'est s'avouer impuissant à le créer.
(Friedrich Nietzsche)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotNostradamus avait prédit Apollo 11 et l’atterrissage sur la Lune

WikiImages, Pixabay, pixabay.com


Nostradamus est très certainement l’un des plus grands voyants de l’histoire. Au cours de sa vie, cet apothicaire a prédit une multitude d’événements futurs qui, pour la plupart, se sont effectivement produits. Bien que ses écrits datent du XVIème siècle, ils semblent toujours être d’actualité.

Michel de Nostredame était immensément célèbre si bien qu’en 1555 la reine de Catherine de Médicis l’appela à la cour royal pour bénéficier de ses visions. Il aurait, au cours de son existence, prédit le grand incendie de Londres de 1666, l’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933, ou encore l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy en 1963.

Bref, certains experts assurent que la majorité des grands événements mondiaux sont consignés, de manière plus ou moins cachée, dans son ouvrage intitulé Les Prophéties.

Nostradamus et la conquête spatiale

Le 20 juillet 1969, la conquête spatiale atteignait son point culminant de sa courte histoire : deux astronautes Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont marché sur la Lune tandis que Michael Collins était resté en orbite. Cependant, rapidement, des sceptiques ont affirmé que ce prétendu événement n’était qu’une supercherie et que les images du premier pas de l’Homme sur la Lune avaient été tournées dans un studio de cinéma.

Des personnes, qui ont scrupuleusement analysé les quatrains du prophète français, assurent que Nostradamus avait tout prédit : la prétendue conquête de la Lune et le fait que le gouvernement Américain ait manipulé tout le monde pour montrer sa supériorité dans le domaine spatial.

La Centurie 9, quatrain 65 se lit comme suit :

« Dedans le coing de Luna viendra rendre
O sera prins & mis en terre estrange.
Les fruicts immeurs seront grand esclandre,
Grand vitupere, l'vn grande loange. »

Ce passage parle d’astronautes se rendant dans des terres étranges se trouvant sur la Lune. Il décrit que cet événement provoqua un immense scandale (« grand esclandre »). Ce scandale pourrait être les nombreuses théories du complot qui sont nées suite à cet exploit.

Hélas, comme souvent, ces quatrains sont difficiles à comprendre et à interpréter et bien que celui-ci parle de la Lune, il est difficile de savoir avec certitude s’il évoque bien le premier pas de l’Homme sur le seul satellite naturel de la Terre.


Sources


Prophétie et 2012 - 16 janvier 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet