Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.
(Georges Braque)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotLes marcheurs de la faim manifestent à Londres dans le calme

Leroy Skalstad, Pixabay, pixabay.com


Londres, 27 février. — Une manifestation des marcheurs de la faim, qui se rendait à Downing-Street, a eu lieu ce matin dans le plus grand ordre.

Une foule assez considérable s'était ajoutée aux manifestants tandis qu'ils avançaient de la statue de Charles Ier dans la direction du cénotaphe. On remarquait en tête du cortège MM. Maxton et Mac Govern, membres du Parlement. Après un bref colloque avec la police, six des leaders furent autorisés à entrer à Downing-Street : M. MacDonald était absent, car il visitait ce matin la foire des industries britanniques à l'Olympia. C'est un secrétaire qui a reçu la députation et lui a fait savoir que le premier ministre ne pourrait lui accorder audience. Mais les cinq membres de la délégation ont décidé de ne pas attendre son retour, sur l'assurance donnée par M. Maxton que «l'action serait poursuivie à l'intérieur et à l'extérieur de la Chambre des communes».

Les groupes de marcheurs ont quitté Downing-Street pour gagner en bon ordre Trafalgar-Square. Le chef du parti travailliste indépendant les a de nouveau harangués en leur demandant d'agir dans le calme et d'éviter tout désordre. Les marcheurs se sont alors dispersés paisiblement.


Sources


Faits divers - 22 novembre 2020 - Wakonda - CC BY 2.5

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet