Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale.
(Paul Hellyer)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDes sirènes observées dans l’Indiana au XIXème siècle

enriquelopezgarre, Pixabay, pixabay.com


Il y a plus d’un siècle, des sirènes ont été observées dans la rivière de l’Ohio, à proximité de la ville de Vevay, dans l’État américain de l’Indiana.

Au cours de l’année 1891, plusieurs témoins ont rapporté avoir vu de mystérieuses créatures humanoïdes. Deux de ces créatures avaient été vues en train de nager dans l’eau ou se prélasser sur des souches d’arbres submergées. Elles se nourrissaient de poissons et de moules.

Ces créatures étaient humanoïdes, amphibies, et à la peau glabre. Elles avaient des mains palmées, des griffes acérées, des nageoires, des oreilles pointues, et des dents affûtées.

Le Cincinnati Enquirer en a fourni une description :

« La bête mesure environ cinq pieds de long… Sa couleur générale est jaunâtre. Son corps ressemble à celui d'un être humain. L'arrière de ses pattes postérieures se termine en pointe… Les extrémités ressemblent à des mains et sont palmées et garnies de griffes acérées… il est dépourvu de poils… Ses oreilles sont pointues et se dressent comme celles d'un chien. »

J.M. Ozier, un capitaine conféré du Kentucky, a vu ces monstres et en a même réalisé un croquis. Il a affirmé qu’ils étaient agressifs. Il raconte qu’il y avait un mâle et une femelle.

Un rapport a été publié à l’époque :

« Sur le banc de sable de la rivière Ohio à Vevay, dans l’Indiana, résident deux créatures indescriptibles et horribles en apparence. Elles sont de nature amphibie et ressemblent à d'énormes lézards aux traits humains. Lorsqu'elles sont partiellement submergées dans les eaux jaunes de l'Ohio, elles ressemblent étrangement à des êtres humains. Personne ne sait de quelle espèce d'animaux elles sont, car il est impossible de s'en approcher suffisamment pour juger correctement. Le banc de sable en question est à marée basse recouvert d'énormes bûches et de souches d'arbres. Ces débris ont été déposés par les bateaux du gouvernement chargés de maintenir le chenal dégagé. Lorsque l'eau est suffisamment haute pour les recouvrir, les créatures s’y installent. Quand l'eau se retire, ces créatures disparaissent dans leur repaire inconnu et attendent que l’eau remonte à nouveau. D'après les indications, elles semblent carnivores. Parmi les débris, on trouve des wagons chargés de moules, d'arêtes de poisson et d'autres débris d'animaux. Lorsque le niveau de la rivière descend, ces coquillages et autres objets disparaissent pour être remplacés par d’autres. C'est la preuve pour ceux qui ont observé les allées et venues de ces bêtes étranges qu’elles vivent de cette nourriture. »

Ces sirènes n’ont été vues qu’en 1891. Après cette année-là, elles ont totalement disparu et n’ont plus jamais été revues.


Sources


Cryptozoologie - 22 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Sirène

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet