Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L’un à l’autre ce qu’est La couleur à l’ombre, L’or du fruit mûr à l’or De la feuille sèche.
(​Yves Bonnefoy)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn haut placé du gouvernement US affirme que les OVNI existent

Ronile, Pixabay, pixabay.com


Un homme, qui a occupé un poste haut placé dans l’administration américaine, a publiquement affirmé que des observations d’OVNI se produisent « partout dans le monde » tous les jours …

John Ratcliffe est l’ancien directeur du renseignement national aux États-Unis. Au cours d’une entrevue donnée à USA Today, il a expliqué que des OVNI étaient très régulièrement repérés et observés aux quatre coins de la planète. Certains de ces engins sont vus par des témoins, d’autres sont captés par des radars ou des capteurs.

Il affirme :

« Il y a eu des observations partout dans le monde. » « Et quand nous parlons d'observations, l'autre chose que je dois vous préciser, ce n'est pas seulement les pilotes ou juste les satellites ou une collecte de renseignements » qui permettent de repérer ces OVNI. « Actuellement, nous possédons plusieurs capteurs qui sont capables de repérer ces choses. »

Il est rare qu’une personne ayant eu de telles responsabilités avouent sans aucune ambiguïté que les OVNI constituent une réalité et que le gouvernement américain tentent, à l’aide de capteurs, de les repérer.

Les affirmations de cet homme viennent corroborer celles de Luis Elizondo, ancien directeur du programme avancé d'identification des menaces aérospatiales du département américain de la Défense.

Pour lui, un certain nombre de cas d’observations d’OVNI ne peuvent pas être expliquées si l’on écarte l’hypothèse extraterrestre.

Au cours de l’émission 60 Minutes diffusée sur CBS, il avait déclaré :

« En fin de compte, lorsque vous avez épuisé toutes les hypothèses possibles et que vous vous retrouvez toujours avec le fait que ces choses se trouvent dans notre espace aérien et qu’elles sont bien réelles, c'est à ce moment que cela devient à la fois convaincant, et problématique. »

En 2017, sur CNN, il avait expliqué :

« Ma conviction personnelle est qu'il existe des preuves très probantes de la présence d'extraterrestres sur Terre. »

« Aérodynamisme, propulsion, maniabilité... les appareils volants observés présentent des caractéristiques jamais constatés jusque-là que cela soit aux États-Unis ou dans un autre pays. »

En 1990, Mikhail Gorbatchev, président de l’URSS de 1990 à 1991, avait déclaré au journal Jeunesse Soviétique :

« Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement. »

Albert M. Chop, Directeur adjoint des relations publiques de la NASA, est également convaincu de l’existence de civilisations intelligentes :

« Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont réelles et interplanétaires. En d'autres termes nous sommes observés par des êtres de l'espace. »

Harry Truman, président des États-Unis de 1945 à 1953, était visiblement un croyant convaincu lorsqu’il expliquait :

« Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, si tant est qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre. »

« Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d'avion d'essai. »

David Fravor, ancien pilote de la Marine, avait raconté que lui et trois autres pilotes avaient observé un étrange « petit objet blanc ressemblant à un Tic-Tac » au large des côtes californiennes en 2004. Selon cet homme, cet engin non identifié possédait des caractéristiques impressionnantes et de loin supérieures à celles de son propre avion.

Marco Rubio, sénateur des États-Unis depuis 2011, est persuadé que les OVNI existent. Il explique :

« Tout ce qui pénètre dans un espace aérien et qui n’est pas censé s'y trouver constitue une menace. Je veux que nous prenions ce sujet au sérieux et que nous mettions en place un processus pour y faire face. »

Daniel W. Drezner, expert en politique internationale au sein de l’Université Tufts, avait affirmé :

« Les OVNI existent et tout le monde a besoin de s’adapter à ce fait. Les OVNI ne sont pas la même chose que la vie extraterrestre. Mais nous devrions commencer à réfléchir à cette possibilité ».

Il explique également que le document top secret signé par Donald Trump juste avant que Joe Biden ne le remplace au poste de président du pays pourrait constituer la preuve que des extraterrestres d’une intelligence supérieure nous rendent visites depuis bien longtemps dans un but heureusement pacifique.

Toutes ces preuves et déclarations nous portent à croire que des civilisations extraterrestres existent véritablement et que beaucoup de nos dirigeants en sont parfaitement conscients …


Sources


O.V.N.I. - 24 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet