Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les femmes, c'est le continent noir.
(Sigmund Freud)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLes origines extraterrestres des pyramides chinoises

kevsunblush, CC BY 2.0, commons.wikimedia.org


Au début du XIXème siècle, deux marchands australiens visitèrent les plaines du Sichuan, dans le centre de la Chine. Au cours de leur voyage, ils découvrirent de mystérieuses et étonnantes pyramides. Les deux compères s’y intéressèrent. Ils discutèrent avec un moine. Ce dernier leur dit que ces édifices avaient été bâtis à une époque où le pays était dirigé par des empereurs qui, disait-on, descendaient des dieux.

Il y a plusieurs milliers d’années, les empereurs de Chine tiraient directement leur légitimité et leurs pouvoirs des divinités. Ils se considéraient eux-mêmes comme étant les « fils du ciel ». Ils descendaient donc de mystérieux êtres célestes venus sur Terre pour y apporter les éléments essentiels à l’établissement d’une civilisation évoluée et prospère.

Ces « êtres célestes » étaient, en ces temps reculés, considérés comme étant réels. Comme ils venaient d’ailleurs, certains pensent qu’il s’agissait d’extraterrestres. Par ailleurs, on racontait que ces extraterrestres, venus sur notre planète sur des « dragons de fer », avaient construit ces fameuses pyramides.

Comme pour les célèbres pyramides de Gizeh, on ne sait pas, avec certitude, à quoi elles pouvaient bien servir, ni pourquoi ces êtres venus d’ailleurs les avaient construites (ou fait construire).

En 1994, Hartwig Hausdorf, écrivain et chercheur allemand, se rendit en Chine, non loin de la ville de Xi’an, la capitale de la province du Shaanxi. Sur place, il obtint une autorisation spéciale et découvrit six de ces pyramides. Suffisamment impressionné par ces structures, il revint quelques mois plus tard avec sa caméra pour y prendre quelques images. Au total, il tomba sur plus d’une centaine de pyramides. Chacune possédait une superficie d’environ 1200 miles carrés. Elle mesurait entre 80 et 300 pieds de haut. La plus grande d’entre elles, surnommée « la grande pyramide blanche » culminait à 1000 pieds de haut. L’homme était persuadé que ces structures pyramidales étaient une preuve que des visiteurs extraterrestres s’étaient rendus dans cette région il y a plusieurs milliers d’années.

Hélas, de nos jours, ces pyramides, faites d’argile et de sable, sont en piteuse état à cause des agriculteurs et des locaux. Les fouilles archéologiques y sont strictement interdites et le gouvernement chinois a même totalement interdit l’accès à ces structures. Les autorités du pays entretiennent, depuis des siècles, un certain secret autour de ces pyramides comme si elles voulaient cacher une vérité dérangeante.

De ce fait, nous ne savons pas les mystères que recèlent ces pyramides et nous ne le saurons peut-être jamais.

On retrouve des pyramides aux quatre coins de la planète. Chacune d’elles possède des similarités étonnantes. Pourquoi des civilisations si différentes et qui ne s’étaient jamais côtoyées ont-elles décidé, sans se concerter, de bâtir de telles structures ? Cela fait des siècles que des scientifiques se posent cette question.

Aujourd'hui, certains n’hésitent plus à évoquer l’hypothèse extraterrestre comme Elon Musk, un ingénieur et entrepreneur sud-africain. Le milliardaire avait affirmé qu’il est « évident que les aliens ont construit les pyramides » d’Égypte.


Sources


Civilisation - 1 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet