Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L'homme énergique et qui réussit, c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir.
(Sigmund Freud)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotVanga a prédit la découverte d’une nouvelle source d’énergie en 2022

12019, Pixabay, pixabay.com


Baba Vanga est, à juste à titre, considérée comme l’une des plus grandes voyante de l’histoire. Ses prophéties sont souvent incroyablement justes et prises très au sérieux par ses adeptes. Selon l’une de ses prédictions, une nouvelle source d’énergie surpuissante sera découverte en 2022.

La voyante bulgare indique que cette énergie proviendrait de la planète Vénus et serait bien plus puissante que le Soleil. Cette nouvelle et mystérieuse énergie serait révolutionnaire et surtout écologique contrairement au charbon ou au gaz.

La célèbre voyante décédée en 1996 n’indique pas comment cette énergie qui fera progresser l’humanité sera découverte. Mais, en s’intéressant aux missions actuelles de la NASA, on peut trouver des indices. En 2018, l’agence spatiale Américaine a lancé la sonde Parker dont l’objectif est d’étudier la couronne solaire et de découvrir ce qui chauffe la couronne solaire.

Comme toujours, pour savoir si cette prophétie va véritablement se réaliser, il nous faudra être patient.

Celle que l’on surnomme la « Nostradamus des Balkans » est réputée pour l’exactitude de ses prédictions, puisqu’on estime que 85 % d’entre elles se sont réellement produites.

Elle avait, entre autres, prédit les attentats terroristes du 11 septembre 2011, l’élection de Barack Obama, le terrible tsunami qui a ravagé l’Indonésie en 2004, ou encore le Printemps arabe en 2010.

Beaucoup de ses prophéties ne se sont encore toutes réalisées et certaines sont plus qu’alarmantes. Elle a ainsi annoncé que l’Europe n’existera plus en 2025, puisque sa population en sera chassée. Le continent deviendra musulman, la charia y sera instaurée et un califat s’établira à Rome en 2043. En 2028, l’Homme marchera sur Vénus. En 2066, les États-Unis reconquerront la capitale italienne. Dix ans plus tard, le communisme fera son retour. En 3797, toute vie sur Terre aura disparu mais entre temps l’humanité aura colonisé d’autres planètes. Finalement, la fin du monde aura lieu en 5076.

Quand on connaît le taux de réussite des prophéties de cette voyante, il y a de quoi avoir peur.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Sources


Prophétie et 2012 - 19 février 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet