Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nous côtoyons des anges tous les jours sans le savoir.
(Frédéric Beigbeder)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDes OVNI dorés filmés par la Station Spatiale Internationale

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 1er février 2022, plusieurs OVNI dorés ont été filmés par les caméras de la Station Spatiale Internationale. De s’agit-il ?

Sur les images diffusées par la NASA, on peut voir une multitude d’objets non identifiés passer devant l’ISS. Selon l’ufologue Scott C. Waring, qui a repéré ces mystérieux engins, il pourrait s’agir d’extraterrestres ou de voyageurs du futur venus nous observer…

Il explique sur son blog :

« Je regardais les images diffusées en direct [par la Station Spatiale Internationale] quand soudain des objets dorés et brillants ont commencé à apparaître. Les objets étaient d’apparence métalliques puisqu’ils étaient dorés et avaient une légère teinte brune et verte. Certains étaient petits mais d'autres étaient aussi grands que la station spatiale. Au début, je pensais qu'il s'agissait de nuages … mais, jamais de ma vie, je n'ai vu de tels nuages. Alors peut-être étaient-ce des débris spatiaux… des débris de satellites, des débris de fusées en orbite ? Mais, une fois de plus, je n'ai jamais vu une telle technologie en action ! Peut-être étaient-ce de l’urine et des déchets déversés par les astronautes de l'ISS ? Eh bien, voyez-vous, la NASA a dépensé des dizaines de millions de dollars américains pour développer une machine qu'elle a placée sur la station spatiale et qui recycle tous les déchets corporels, afin de créer de l'eau potable fraîche pour les astronautes. Je ne sais pas si les Russes le voient de cette façon, mais les astronautes de la NASA n'ont pas le choix. Pourtant, ces choses devant la caméra ne ressemblent pas à des déchets. De plus, parfois, [ces objets] semblent entrer et sortir du champ visuel... comme s'il s'agissait de vaisseaux interdimensionnels en orbite terrestre. Il semble probable que les humains du futur pourraient nous observer et nous étudier dans leur propre habitat pour mieux comprendre leur propre passé. »


Sources


O.V.N.I. - 30 décembre 2022 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet