Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Jamais homme noble ne hait le bon vin.
(François Rabelais)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn temple extraterrestre trouvé sur Mars en avril 2022

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


En avril 2022, l'ufologue renommé Scott C. Waring a fait une découverte des plus étonnantes qui pourrait prouver que d'anciennes civilisations ont vécu sur d'autres planètes que la nôtre ...

En scrutant les images prises par le rover Perseverance de la NASA sur Mars, Waring a repéré une structure qui ne passe pas inaperçue : un édifice qui ressemble étrangement à un temple ancien, avec une porte assez large pour qu'un être humain puisse la traverser.

Ce qui rend cette découverte encore plus remarquable, c'est la complexité architecturale de la structure. La porte est conçue de manière unique, plus large en haut et plus étroite en bas, un choix de conception qui ne manque pas d'attirer l'attention. Il est évident que la construction de cet édifice nécessitait des compétences architecturales avancées, ce qui soulève une question intrigante : qui aurait pu construire une telle structure sur Mars, et dans quel but ?

Pour comprendre cette découverte, il est utile de faire un parallèle avec des structures similaires ici sur Terre. En Angleterre et à Malte, par exemple, des structures anciennes similaires datant de 5 000 à 7 000 ans ont été découvertes. Cependant, nous savons très peu de choses sur les peuples qui les ont construites, car ils ne disposaient pas de moyens d'écriture pour laisser une trace de leur histoire. Ainsi, ces structures sont les seuls témoignages de leur existence. Cette situation nous rappelle étrangement celle de Mars. Aucun signe d'écriture ou de mots gravés n'est visible sur la planète rouge. Néanmoins, des blocs de pierre taillés monumentaux composent cette structure incroyable sur le flanc d'une colline.

La question qui se pose est la suivante : comment une structure d'une telle envergure a-t-elle été ignorée si longtemps par la NASA ? Scott C. Waring s'est rendu sur le site de la NASA et a trouvé une image originale prise cette semaine par le rover Mars Perseverance, apportant ainsi une preuve incontestable que des anciens extraterrestres intelligents ont vécu, prospéré, et ont construit d'incroyables structures mégalithiques sur Mars.

Bien sûr, cette découverte suscite de nombreuses questions. Qui étaient ces anciens constructeurs ? Pourquoi ont-ils choisi Mars pour édifier une telle structure ? Quel était son usage ? Pour l'instant, les réponses à ces questions demeurent des mystères, mais une chose est certaine : la planète rouge continue de révéler des secrets qui défient notre compréhension de l'histoire de l'univers.


Sources


Extraterrestre - 25 septembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet