Un événement pour le moins étrange a été rapporté lundi soir aux abords de la 9 Stone Schoolhouse Road à Lake George. Selon le témoignage d'une jeune fille de 10 ans, deux femmes qui marchaient dans la rue auraient littéralement disparu dans les airs, semblant avoir été enlevées par deux objets cubiques blancs de taille humaine.
L'incroyable scène, qui n'aurait duré qu'une dizaine de secondes, a été narrée avec force détails par l'enfant. Alors qu'elle promenait son chien dans les rues résidentielles du village, son attention a été attirée par le comportement de l'animal, visiblement captivé par un spectacle dans le ciel.
C'est alors qu'elle aurait été témoin d'un phénomène pour le moins inexplicable. Deux sortes de cubes blancs flottants seraient apparus devant les deux femmes, les enveloppant chacune pour les faire léviter jusqu'à disparaître à haute altitude.
Si l'hypothèse extraterrestre peut sembler tirée par les cheveux, aucune autre explication rationnelle ne permet d'expliquer cet enlèvement express pour le moins surnaturel. Les autorités, elles, restent prudemment silencieuses sur le sujet pour l'instant.
Sources
Extraterrestre - 2 juin 2024 - Wakonda - - Voir l'historique