Le 5 avril 2022, un témoin a filmé deux objets volants non identifiés (OVNI) près de la station spatiale internationale (ISS). La vidéo, qui a été publiée sur YouTube et repéré par Scott C. Waring, un ufologue bien connu, montre deux objets immobiles et lumineux flottant dans l'espace.
La vidéo a été prise à partir d'une caméra en direct de l'ISS. Le témoin a utilisé son téléphone pour filmer la vidéo, ce qui explique la qualité inférieure et les lignes qui apparaissent dans l'image.
Waring, qui est un fervent partisan de la vie extraterrestre, affirme que les deux objets sont réellement des OVNI. Il soutient que la forme sphérique des objets et le fait qu'ils soient éclairés par le soleil sont des preuves qu'ils ne sont pas des reflets ou des débris spatiaux.
"C'est une prise fantastique et une preuve absolue que les extraterrestres continuent de surveiller la station spatiale", a déclaré Waring.
La NASA n'a pas encore commenté la vidéo.
Hypothèses possibles
Il existe plusieurs hypothèses possibles pour expliquer les objets visibles dans la vidéo. Une possibilité est qu'il s'agisse de satellites en orbite autour de la Terre. Les satellites peuvent être de différentes tailles et formes, et certains peuvent être brillants lorsqu'ils sont éclairés par le soleil.
Une autre possibilité est qu'il s'agisse de débris spatiaux. Il existe des millions de débris spatiaux en orbite autour de la Terre, et certains d'entre eux peuvent être de taille et de forme similaires aux objets visibles dans la vidéo.
Sources
O.V.N.I. - 7 octobre 2023 - Wakonda - - Voir l'historique