Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je suis las des musées, cimetières des arts.
(Alphonse de Lamartine)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe fossile d’un poisson découvert sur la planète Mars !

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


En mars 2016, le corps fossilisé d’un poisson a été découvert sur le sol de la planète Mars sur une photographie prise par l’un des rovers de la NASA. …

L’ufologue Scott C. Waring, basé à Taïwan, a fait cette étrange et inhabituelle trouvaille en parcourant les clichés publiés quotidiennement par l’agence spatiale américaine. L’homme a naturellement partager cette information sur son blog.

Même si elle peut paraître anodine, la présence de ce cadavre prouve que Mars abritait une vie prospère il y a longtemps.

Scott C. Waring explique :

« L'année dernière, la NASA a annoncé qu'il y avait des océans sur Mars et que la planète présentait de nombreuses similitudes avec la Terre. Je suppose que ce poisson pétrifié en est la preuve. Regardez de près, et vous verrez la nageoire caudale ainsi que la crête de nageoire qui part de la nageoire dorsale inférieure et se prolonge jusqu'au ventre du poisson. J'ai coloré le poisson pour le rendre plus facile à distinguer. Le poisson mesure également environ un demi-mètre de long, soit la taille d'un bar ou d'un petit saumon. »

L’ufologue rappelle que, l’année dernière, il avait repéré trois épaves de bateaux sur la planète rouge. L’ensemble de ces découvertes démontre, affirme-t-il, que Mars possédait, dans un lointain passé, des océans dans lesquels évoluaient une vie marine.

La planète Mars est l’objet de nombreux fantasmes depuis des décennies. Par le passé, des astronomes et plus tard des ufologues et autres passionnés ont certifié posséder des preuves d’une vie sur Mars. Dès la fin du XIXème siècle, l’astronome Giovanni Schiaparelli a découvert ce qu’il a baptisé des « canaux » sur Mars ainsi que des mers et des continents. Quelques années plus tard, Camille Flammarion observa la même chose et émit l’hypothèse que ces canaux avaient été construits par des Martiens.


Sources


Extraterrestre - 5 novembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASAMars

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet