Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
On ne pourrait trouver mieux qu'un travail physique harassant comme dérivatif à un souci personnel. C'est un excellent antidote au repliement sur soi.
(​Ève Bélisle)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

Sea monsterMarie-Julie Jahenny

Public domain, fr.wikipedia.org


Marie-Julie Jahenny est une mystique catholique française des XIXe siècle et XXe siècle, née à Blain le , et morte le à La Fraudais, hameau de cette ville.

Biographie

Marie-Julie Jahenny est née au sein d’une grande famille paysanne très pieuse. Son père s’appelait Charles Jahenny et sa mère, Marie Boya. Elle est l’aînée des cinq enfants du couple. Dès son plus jeune âge, elle est très croyant, s’adonnant régulièrement à la prière.

Dès qu’elle le peut, elle rejoint le Tiers-Ordre franciscain. En janvier 1873, alors qu’elle souffre de violents maux de ventre, un médecin lui diagnostique un cancer. Puisque son état de santé se détériore, son confesseur, l’Abbé Pierre David lui administre le sacrement des malades.

Quelques jours, elle reçoit la visite de la Vierge Marie à deux reprises. Celle-ci lui demande si elle est prête à recevoir les mêmes souffrances qu’a subi son propres fils, Jésus. La croyante accepte tout naturellement.

Dès lors, sa vie va en être à jamais chamboulée.

De l'âge de vingt-trois ans jusqu'à sa mort, elle a porté les stigmates du Christ. Elle passait plusieurs années sans manger, ne se nourrissant que de l’Eucharistie. Des témoins racontent qu’elle subissait des attaques surnaturelles du diable et qu’elle avait le don de faire des miracles. En outre, elle possédait le don de prophétie.

Au cours de sa vie, la Bienheureuse Vierge Marie et Jésus-Christ lui sont apparus à de multiples reprises. Elle aurait également reçu des prophéties sur la fin du monde, l’émergence d’un Grand Monarque catholique, la punition des péchés, la destruction de Paris suite à une guerre civile, et sur la venue de l’Antéchrist.

Marie-Julie a prédit de nombreux châtiments qui s’abattront d'abord sur la France avant de s’étendre au reste du monde. Parmi ces châtiments, on retrouve : des tremblements de terre, des destructions provoquées par de violentes tempêtes, des récoltes désastreuses, des fléaux inconnus qui se propageront dans le monde sans qu’il n’y ait de remèdes, une « pluie de sang » qui tombera pendant sept semaines, une guerre civile en France déclenchée par des conspirateurs au sein du gouvernement, la persécution de l'Église catholique avec la fermeture totale de toutes les églises et maisons religieuses, la persécution et le massacre des chrétiens, la destruction de Paris, une période de deux jours d'obscurité qui viendra environ un mois avant trois jours d'obscurité.

La venue du Grand Monarque serait également annoncée par des signes dans le ciel. Elle a eu aussi des visions d’un Pasteur Angélique qui régnerait en même temps que le Grand Monarque, et que ces deux grands chefs seront destinés à restaurer l'Église catholique.

Après sa mort, survenue le 4 mars 1941, sa maison a été transformée en sanctuaire, qui porte son nom, à Blain, près de Nantes où elle est enterrée au cimetière.

Dans ses apparitions, on a dit à Jahenny de promouvoir un symbole représenté par un scapulaire violet. Ce symbole devait être affiché dans les maisons et servira à assurer une protection lorsque la fin des temps et les trois jours de ténèbres frapperont l’humanité.

Sources


Publicité