Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le courage de la résistance seul pourra venir à bout de toutes les séductions trompeuses d’une vie prétendument émancipée.
(Robert Sarah)

Événements - 17 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterIrene Granchi


Irene Granchi (née en Allemagne le 26 novembre 1913, décédée le 12 décembre 2010 à Rio de Janeiro) est une ufologue et professeure d’anglais brésilienne.

Biographie

Née en Allemagne, elle a étudié et vécu à Milan, en Italie. Après avoir épousé Marco Granchi, elle déménage au Brésil.

Après s’être installée à Vassouras (dans l’État de Rio de Janeiro), elle observe un OVNI en forme de « couvercle de casserole » dans l’arrière-cour de sa maison. Suite à cette expérience, elle s’intéresse à ce phénomène et devient rapidement une ufologue unanimement reconnue à l’international. Quelques temps plus tard, elle fonde et devient présidente du C.I.S.N.E. (Center of Investigations on the Nature of Extraterrestrials).

Le 17 août 1968, elle est témoin d’un autre OVNI : ce soir-là, vers 21h15, elle rentrait chez elle après avoir rendu visite à un ami dans le quartier de Leblon. Elle attendait le bus quand un objet volant non identifié a fait son apparition dans le ciel. Elle a été rédactrice en chef du magazine UFO-OVNI Documento et a écrit plusieurs livres sur les observations d’OVNI et les abductions survenues au Brésil.

Numéros d'identification

Sources


Publicité