Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Dans les monarchies, le grand art pour parvenir à une place éminente, ne consiste souvent quà savoir sennuyer.
(Gabriel Sénac de Meilhan)

Événements - 20 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterThorley Walters

Predicador Malvado, CC BY-NC-SA 2.0, www.flickr.com


Thorley Swinstead Walters (12 mai 1913 - 6 juillet 1991) était un acteur anglais. On se souvient probablement mieux de lui pour ses rôles dans des films comiques tels que Le Paradis des monte-en-l'air et Sois toujours diplomate.

Jeunesse

Walters est né à Teigngrace, dans le Devon. Il est le fils de Thomas Collins Walters de Silverton, et de Mary Francis, née Swinstead. Il a fait ses études à l'école Monkton Combe, dans le Somerset.

Walters est apparu dans la pièce de 1942 intitulée Escort de Patrick Hastings, jouée au West End Theatre et dans la comédie musicale de 1949 Her Excellency, où la représentation a eu lieu à l'Hippodrome de Londres.

Carrière

Films

Il a joué dans trois des films de St Trinian, en commençant comme major de l'armée dans Blue Murder at St Trinian's. Il est apparu plus tard dans le rôle de Butters, assistant du haut fonctionnaire du ministère de l'Éducation Culpepper-Brown (Eric Barker) dans The Pure Hell of St Trinian's et a joué le rôle de Culpepper-Brown dans The Wildcats of St Trinian's.

À partir des années 1960, il est apparu dans plusieurs films d'horreur produit par Hammer Film Productions, dont Le Fantôme de l'opéra (1962), Dracula : Prince des ténèbres (1966), Frankenstein créa la femme (1967), Le Retour de Frankenstein (1969) et Le Cirque des Vampires (1972). Il était un ami proche du réalisateur le plus important de Hammer, Terence Fisher.

Walters a joué l'acolyte de Sherlock Holmes, le docteur Watson, dans quatre films : Sherlock Holmes et le collier de la mort (1962), Le Club des libertins (1969), Le Frère le plus futé de Sherlock Holmes (1975) et Silver Blaze (1977).

Télévision

À la télévision, Walters a joué dans la série Crown Court. Il est également apparu dans le rôle d’un avocat dans la série de la BBC A P Herbert's Misleading Cases avec Roy Dotrice dans le rôle d'Albert Haddock. Walters a également joué dans The Lotus Eaters et Tinker Tailor Soldier Spy. En 1974, il a joué le prince de Galles dans le drame télévisé Jennie - Lady Randolph Churchill.

Vie privée

Dans les commentaires du DVD du film La Seconde Mort d'Harold Pelham, l'acteur Roger Moore a mentionné que Walters vivait à Dolphin Square dans le quartier de Pimlico, à Londres, où certaines scènes du film ont été tournées.

Walters a rendu visite à Terry-Thomas alors qu’il était malade à Barnes, à Londres en 1989. Walters avait joué avec Thomas dans le film Sois toujours diplomate. Walters fut choqué par son état de santé (il était atteint de la maladie de Parkinson). Cette visite a abouti à un gala tenu en l’honneur de Terry-Thomas au Théâtre de Drury Lane qui a permis de collecter des fonds pour aider Thomas à vivre confortablement le reste de sa vie.

L'actrice Siobhan Redmond rendait visite à Walters lorsqu'il est décédé dans une maison de retraite à Londres. L'acteur Ian Bannen a prononcé le discours principal lors de ses funérailles tenues à Golders Green.

Films

Titre Activités Genre
The Earth Dies Screaming Acteur [Edgar (Ed) Otis] Science-fiction

Numéros d'identification

Sources


Publicité