Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.
(Nelson Mandela)

Événements - 25 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterJohn Michael Greer


John Michael Greer, né à Bremerton (État de Washington) en 1962, est un écrivain et néodruide américain. Il est Grand Archidruide de l'Ancient Order of Druids in America et est connu pour son action dans le domaine du pic pétrolier à travers les ouvrages The Wealth of Nature: Economics As If Survival Mattered (La fin de l'abondance:L'économie dans un monde post-pétrole, Écosociété), After Oil: SF Visions Of A Post-Petroleum World; et dans le domaine de la critique du Progrès avec Not the Future We Ordered: The Psychology of Peak Oil and the Myth of Eternal Progress (2013), After Progress: Reason and Religion at the End of the Industrial Age (2015).

Biographie

Sa vision sur "L'économie dans un monde post-pétrole"

John Michael Greer a une vision très perplexe par rapport à la vie "dans un monde post-pétrole". En effet, John Michael Greer critique énormément la notion de progrès mais il est aussi sceptique à l’égard de celle de l'effondrement économique. Pour lui, les énergies pouvant remplacer les énergies fossiles à long terme n'existe pas. Aucune source d'énergie alternative ne pourra offrir un rendement aussi élevé que les énergies fossiles. Pour lui, les économistes ne sont pas près pour l'après pétrole.

Livres

Titre Langue Lire

Le livre des sociétés secrètes

Lire

Numéros d'identification

Sources


Publicité