Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Citations

Random quotation
Par vos interruptions de grossesse, de plaisance ou de complaisance, vous avez assassiné Beethoven, Pasteur ou Charlie Chaplin.
(Philippe de Villiers)

Événements - 14 novembre

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterL. Taylor Hansen

The Big Bad Wolfowitz, Public domain, upload.wikimedia.org


Lucile Taylor Hansen, née le dans le Nebraska et morte en à Phoenix en Arizona, est une écrivaine américaine d'articles et de livres de science-fiction et de vulgarisation scientifique qui a utilisé un alias masculin au début de sa carrière. Elle est l'autrice de huit nouvelles, de près de soixante articles de non-fiction vulgarisant l'anthropologie et la géologie, et de trois livres de non-fiction.

Biographie

Une esquisse autobiographique de L. Taylor Hansen commence par son souvenir d'être restée avec ses parents dans un fort abandonné après les «guerres indiennes». En 1919, écrit-elle, elle a été initiée dans une tribu Ojibwe après avoir suggéré à la tribu de ne pas tuer le médecin de l'agence, mais plutôt de protester contre sa nomination auprès des administrateurs de Washington. Elle démarre alors le projet qu'elle poursuit toute sa vie pour étudier les légendes autochtones d'Amérique.

Elle suit des cours à l'Université de Californie à Los Angeles dans les années 1920 mais n'obtient de diplôme.

Livres

Titre Langue Lire

He Walked the Americas

He Walked the Americas


Publicité