Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Afin de se maintenir, l'économie est en permanence obligée de créer et de répandre davantage de technologie. C'est comme si l'enfant à naître dévorait sa mère dans le ventre de celle-ci.
(Edward Bond)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookLe livre des secrets trahis

Le livre des secrets trahis


Auteurs Robert Charroux
Thème Histoire
Genre littéraire Essai

Description

"Le livre des secrets trahis" de Robert Charroux est une œuvre fascinante qui pénètre les arcanes de l'histoire secrète de l'humanité en utilisant comme point de départ le plus ancien texte du monde, le Livre d'Enoch. Ce patriarche biblique livre un récit extraordinaire, évoquant des êtres venus d'ailleurs, des anges géants qui se mêlent aux habitants de la Terre, et même son propre enlèvement dans les cieux.

À travers une exploration des mythologies de la "primhistoire" provenant de régions géographiquement éloignées, l'auteur découvre des correspondances troublantes entre ces récits anciens. Ces liens éclairent l'énigme du désert de Gobi et révèlent l'emplacement précis du Jardin des Hespérides, tout en dévoilant d'autres mystères encore inexpliqués.

Cependant, ces révélations initiatiques sont jugées dangereuses tant par la science officielle que par les religions établies. Robert Charroux est convaincu que le moment est venu de dévoiler ces secrets longtemps gardés sous le sceau du mystère. En révélant ces connaissances cachées, l'auteur nous plonge dans un monde où l'histoire humaine est bien plus complexe et mystérieuse que ce que nous avons appris, remettant en question nos croyances et notre compréhension de notre propre passé.

Éditions

ISBN-10 2352800064
ISBN-13 978-2352800064
Nombre de pages 411
Publié le 3 décembre 2011
Format Broché
Editeur Moryason

Histoire - 3 décembre 2011 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire