Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je suis las des musées, cimetières des arts.
(Alphonse de Lamartine)

Événements - 20 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookMon fils est Jeffrey Dahmer

Mon fils est Jeffrey Dahmer


Auteurs Lionel Dahmer
Thème Tueur en série
Genre littéraire Essai

Description

"Mon fils est Jeffrey Dahmer" de Lionel Dahmer est un récit bouleversant qui plonge au cœur de l'horreur vécue par les parents du célèbre tueur en série Jeffrey Dahmer. Lorsque les États-Unis découvrent l'ampleur des crimes de leur fils en juillet 1991, personne n'est plus affecté que Lionel Dahmer.

Dans ce livre, Lionel Dahmer s'attache à comprendre la psychologie de son fils et les facteurs qui ont contribué à sa folie meurtrière. Il mène une enquête méticuleuse pour saisir les racines de cette violence inimaginable. Ce récit captivant offre un regard sans précédent sur les pensées et les émotions d'un père confronté à la réalité la plus tragique qu'un être humain puisse connaître : que son propre enfant ait franchi la frontière entre humanité et monstruosité.

L'ouvrage explore les interrogations, les remords et les luttes intérieures auxquels Lionel Dahmer fait face dans sa quête de vérité. Il tente de démêler les circonstances, les influences et les événements qui ont conduit son fils sur cette voie sombre. À travers cette confession déchirante, Lionel Dahmer offre un témoignage poignant et essentiel sur la difficulté de faire face à la réalité impensable de l'acte criminel commis par son propre enfant.

"Mon fils est Jeffrey Dahmer" est un livre puissant qui nous invite à réfléchir sur la nature humaine, la responsabilité parentale et les sombres recoins de l'esprit humain. Il soulève des questions profondes sur la compréhension de la maladie mentale et de ses conséquences dévastatrices sur les individus et leur entourage.

Éditions

Sous-titre La confession déchirante d'un père face à l'horreur
ISBN-10 2017234559
ISBN-13 978-2017234555
Nombre de pages 240
Publié le 21 mai 2023
Format Broché
Editeur Hachette

Sources


Tueur en série - 21 mai 2023

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire