Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant.
(Søren Kierkegaard)

Événements - 26 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookLa Médium et l'Enquêteur face aux grandes affaires criminelles

La Médium et l'Enquêteur face aux grandes affaires criminelles


Auteurs Karl Zéro, Geneviève Delpech
Thème Parapsychologie
Genre littéraire Essai

Description

"La Médium et l'Enquêteur face aux grandes affaires criminelles" est un ouvrage fascinant écrit par Karl Zéro et Geneviève Delpech, explorant les frontières entre la médiumnité et l'enquête criminelle. Le livre pose la question troublante de savoir s'il est réellement possible de communiquer avec les défunts et d'obtenir des informations cruciales dans des affaires criminelles en utilisant des capacités paranormales.

À travers une approche innovante, Karl Zéro met au défi Geneviève Delpech, une médium renommée, en lui envoyant uniquement un visage et un prénom par SMS, sans aucune autre source d'information, pour tester ses facultés. Les résultats sont stupéfiants, avec des révélations déconcertantes qui se révèlent souvent être exactes, défiant toute explication rationnelle.

Dans cet ouvrage, Karl Zéro partage les résultats de ces expériences, mettant en lumière les "fulgurances" de la médium qui ont été sollicitées par la police dans de nombreuses affaires. Ces insights fournissent un aperçu fascinant des capacités humaines encore largement méconnues, jetant un éclairage nouveau sur le processus d'enquête et la compréhension des mystères qui entourent les affaires criminelles.

"La Médium et l'Enquêteur face aux grandes affaires criminelles" nous offre une perspective troublante sur le potentiel inexploité des facultés psychiques dans le domaine de la résolution des crimes. Cet ouvrage invite les lecteurs à repenser leurs perceptions sur la nature de la réalité et des capacités humaines.

Éditions

ISBN-10 2266324071
ISBN-13 9782266324076
Nombre de pages 288
Publié le 17 mars 2024
Format Broché
Editeur Pocket

Parapsychologie - 17 mars 2024

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire