Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Citations

Random quotation
Dites-lui toujours qu’elle est belle, particulièrement si elle ne l’est pas.
(Robert A. Heinlein)

Événements - 19 janvier

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookNotre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima

Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima


Auteurs Pierre Jovanovic
Thème Apparition mariale
Genre littéraire Essai

Description

Dans Notre-Dame de l'Apocalypse, Pierre Jovanovic explore l'un des événements les plus mystérieux et surnaturels du XXe siècle : l'apparition de la Vierge Marie à Fatima en 1917, au cours de laquelle des milliers de témoins ont assisté à un phénomène solaire inexplicable. Selon l'auteur, ce miracle, où le soleil semblait danser dans le ciel et se précipiter vers la Terre, aurait des répercussions bien au-delà de l'événement lui-même. Il relie ce phénomène aux avertissements du Troisième Secret de Fatima, une prophétie gardée sous silence par le Vatican.

Jovanovic s'interroge sur les raisons du silence du Vatican et sur la véritable nature de ce secret. Il soulève également des questions autour des agissements du pape Benoît XVI (alors cardinal Ratzinger) à la mort de sœur Lucie, la dernière survivante des voyants de Fatima, en 2005. Le livre explore les liens possibles entre les apparitions mariales, les dérèglements climatiques et les événements cosmiques récents, comme les éruptions solaires.

À travers cette enquête, Jovanovic met en lumière le mystère entourant les apparitions de Fatima et l'importance du message de la Vierge pour le XXIe siècle, tout en offrant une critique du rôle joué par le Vatican dans la dissimulation de ces révélations.

Éditions

ISBN-10 2914569998
ISBN-13 9782914569996
Nombre de pages 305
Publié le 6 octobre 2024
Format Broché
Editeur Le Jardin des Livres

Apparition mariale - 6 octobre 2024

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire