Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Citations

Random quotation
Les enfants ne pensent qu'à bouffer, les parents qu'à baiser.
(Frédéric Beigbeder)

Événements - 16 janvier

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookUne vérité qui dérange

Une vérité qui dérange


Auteurs Jean Hercet
Thème Histoire
Genre littéraire Essai

Description

Dans Une vérité qui dérange, Jean Hercet nous entraîne dans une enquête fascinante et troublante sur les mystères inexpliqués de notre planète. À travers une analyse minutieuse de sites archéologiques énigmatiques, d'artefacts anachroniques et de découvertes paléontologiques surprenantes, l'auteur remet en question les fondements mêmes de notre récit historique officiel.

Des mégalithes monumentaux dont l'origine défie les lois de la physique actuelle, des crânes aux formes inconnues, des traces fossilisées suggérant une coexistence improbable entre humains et dinosaures, jusqu'à des indices évoquant d'anciennes explosions nucléaires, Jean Hercet explore des pistes souvent ignorées par la science conventionnelle.

S'appuyant sur des faits troublants et des découvertes archéologiques controversées, l'auteur soulève une question essentielle : notre histoire est-elle celle qu'on nous raconte, ou existe-t-il une vérité plus ancienne, enfouie sous des millénaires d'oubli et de déni ?

Ce livre captivant invite le lecteur à élargir ses horizons, à remettre en question les dogmes établis et à envisager une réalité historique bien plus vaste et complexe que ce que l'on croit savoir. Une lecture incontournable pour les passionnés d'histoire alternative et de mystères non résolus.

Éditions

Sous-titre Nous ne sommes pas les premiers sur Terre
ISBN-13 979-8428902006
Nombre de pages 253
Publié le 3 janvier 2025
Format Broché
Editeur CreateSpace Independent Publishing

Histoire - 3 janvier 2025

Tags Théorie des anciens astronautes

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire