Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il existe une efficience basée sur l'amour, qui va bien plus loin et qui est beaucoup plus grande que l'efficience de l'ambition.
(Jiddu Krishnamurti)

Événements - 25 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

SpellsPrière de guérison intérieure

Pixabay, pixabay.com

Père Saint, par le nom de Jésus, vainqueur de toutes les forces du mal, par l’intercession de Marie, la Vierge immaculée, victorieuse du Malin, par mon baptême qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l’amour dont tu veux me combler. Actualise en moi l’action de ton Esprit saint:
Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.
Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu’à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.
Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.
Guéris-moi dans mon cœur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.
Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.
Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme, de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d’infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l’alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.
Guéris-moi de toute déviation venant de l’hérédité, de l’éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.
Guéris-moi de tout ce qu’il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.
Seigneur Jésus, exerce ta seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.
Père de miséricorde, donne-moi de porter les fruits d’une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire ta volonté.
Sainte Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie, en m’obtenant ma pleine liberté intérieure.
Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi, à cause de ton amour et de ta grande miséricorde.

Source


Wakonda - Catholicisme - Guérison - 19 février 2016

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet