Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il y a de l'espoir pour l’avenir parce que Dieu a un sens de l’humour et nous faisons rire Dieu.
(Bill Cosby)

Événements - 19 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

SpellsRituel pour retrouver la joie

StarryAI, CC0, starryai.com

Ingrédients :

  • Une bougie orange ou jaune (couleurs de la joie)
  • Une pierre semi-précieuse orange (calcite orange, cornaline...)
  • Quelques gouttes d'huile essentielle d'orange ou de bergamote
  • Une photo de vous souriant
  • Une feuille de papier et un stylo

Rituel :

Préparation : Prévoyez un moment de calme et de tranquillité pour réaliser ce rituel. Installez-vous confortablement avec tous les éléments. Versez quelques gouttes d'huile essentielle dans vos mains et respirez profondément ces senteurs revigorantes.

Allumez la bougie pour créer une ambiance propice. Prenez la pierre dans vos mains et concentrez-vous sur votre respiration. Visualisez tout le chagrin, la peine et la tristesse liés à votre rupture s'écouler hors de vous à chaque expiration.

Prenez la feuille et le stylo. Faites la liste de tout ce qui vous pèse encore concernant cette relation terminée. N'ayez pas peur d'exprimer vos émotions. Une fois cette liste complétée, brûlez-la dans la flamme de la bougie en visualisant tous ces fardeaux se consumer.

Regardez attentivement la photo de vous souriant. Rappelez-vous ce moment heureux et laissez les bons souvenirs affluer. Visualisez désormais des flots de joie, de légèreté et d'énergie positive vous envahir. Inspirez et expirez calmement pendant quelques minutes en vous imprégnant de ces sentiments agréables.

Pour ancrer durablement cette joie retrouvée, refermez vos mains autour de la pierre en concentrant cette merveilleuse sensation de bien-être. Conservez cette pierre sur vous et effleurez-la régulièrement pour vous remémorer ce moment de reconnexion avec la joie de vivre.

Ce rituel n'est qu'un point de départ, une invitation à laisser la joie s'épanouir à nouveau en vous. Accordez-vous le temps de panser vos blessures, la joie finira par renaître naturellement.


Magie - Magie Blanche - 15 juin 2024

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet