Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Rien ne déroute si complètement celui qui est plein d'astuce et de duplicité que la droiture et l'intégrité envers l'autre.
(Charles Caleb Colton)

Événements - 20 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

MovieVampire World


Fiche technique

Durée 91 minutes
Année de sortie 19 juillet 2001
Genre Horreur
Pays - États-Unis
Budget 4 000 000,00 $US
Réalisation Michael Oblowitz

Présentation

Vampire World (The Breed) est un film américano-hongrois réalisé par Michael Oblowitz, sorti en 2001.

Bande-annonce

Synopsis

Dans un futur lointain et dystopique, le détective Stephen Grant (Bokeem Woodbine) enquête sur une série de meurtres étranges. Alors que lui et son partenaire mènent l’enquête, ils tombent nez-à-nez avec un mystérieux homme à la peau pâle et vêtu tout en noir. Ils lui tirent dessus mais la créature ne semble pas craindre les balles. Celle-ci tue le partenaire de Grant et lance ce dernier à travers une fenêtre. L’homme étrange finit par s’enfuir en escaladant les murs comme un reptile. Après que Grant ait signalé l'incident, ses supérieurs le présentent à un autre officier, Aaron Gray (Adrian Paul). Grant apprend que les vampires existent vraiment et que Gray en fait partie. Ces créatures prévoient de s'intégrer progressivement au reste de l'humanité. L'un de ces vampires est responsable des meurtres et les autres vampires veulent les aider à attraper l'auteur. Une vampire nommée Lucy Westenra (jouée par Bai Ling) aide activement les officiers.

Lucy Westenra et le détective Grant finissent par devenir amants, ce qui complique les vies du policier et de la belle femme vampire. Au fur et à mesure que l’intrigue progresse, on apprend que les humaines et les vampires, chacun de leurs côtés, préparent quelque-chose de maléfique et sournois.

Dans le secret absolu, les humains ont créé un virus capable de tuer uniquement les vampires tout en laissant l'humanité indemne. Le virus est conçu comme un dispositif de sécurité, au cas où le plan de coexistence entre les vampires et les humains échouerait. Le chef des vampires élabore, de son côté, un plan cynique destiné à éradiquer l'humanité si les humains ne prennent pas le remède à base de sang de vampire et ne deviennent pas vampire eux-mêmes. Il croyait que tant que les humains et les vampires resteraient des races séparées, il y aurait toujours des conflits et des guerres. Il force le créateur du virus vampire à modifier la nature du virus, le rendant mortel pour les humains et non pour les vampires. Le créateur du virus, le Dr Fleming, ne semble pas avoir besoin de tant de coercition pour fabriquer une arme biologique humaine, car il voulait l'immortalité et le vampire était trop heureux de le manipuler. Le Dr Fleming sort une arme et tente d'éliminer les policiers lorsque ceux-ci découvrent sa collaboration avec le chef des vampires. Ce dernier finit par tuer Fleming.

Un chef de la résistance vampire se méfie de la coopération humain-vampire et utiliserait n'importe quelle excuse pour commencer sa guerre entre les humains et les vampires afin prendre le contrôle sur le monde. Du côté du gouvernement, Seward se méfie également de la coexistence et ordonnera plus tard aux troupes gouvernementales de monter une embuscade pour attaquer les migrants vampires et la police vampire qui les escorte.

Ce n'est que grâce à la confiance entre les policiers humains et leurs alliés vampires que le complot mortel du virus prend fin. L'intrigue impliquant le chef renégat vampire et l’agent du gouvernement trop zélé Seward se résout également sans qu’aucune guerre sanglante n’éclate. Un chef du gouvernement de haut rang ordonne à Seward de retirer ses troupes. Il est également sous-entendu que les dirigeants vampires survivants ont maîtrisé les renégats vampires avec les forces de police vampires. Le détective Grant et l'officier vampire Gray deviennent partenaires à la fin du film. Grant et Lucy Westenra semblent être en couple, et il emménage ensemble dans son luxueux manoir.

Distribution

Acteur Rôle
Adrian Paul Aaron Gray
Bokeem Woodbine Steve Grant
Bai Ling Lucy Westenra
Reed Diamond Phil
Péter Halász Cross

Numéros d'identification

Sources


Cryptozoologie - 6 novembre 2022

Tags Vampire

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire