Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Une révolution est une fatale lumière qui découvre la hideuse nudité de la majeure partie des hommes.
(Gabriel Sénac de Meilhan)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

MovieNobody Sleeps in the Woods Tonight


Fiche technique

Durée 102 minutes
Année de sortie 28 octobre 2020
Genre Horreur
Pays - Pologne

Présentation

Nobody Sleeps in the Woods Tonight (W lesie dzis nie zasnie nikt, littéralement « Personne ne dormira dans la forêt ce soir ») est un film d'horreur polonais coécrit et réalisé par Bartosz M. Kowalski, sorti en 2020. Il s'agit de l'un des premiers slashers polonais.

Bande-annonce

Synopsis

Au début du film, on voit une vieille femme lavant des vêtements imbibés de sang dans une baignoire pleine d'eau. Un facteur arrive près de cette sinistre demeure et remarque des bruits provenant de la cave de la maison. Pensant que quelqu'un est piégé là-bas, le facteur arrache une planche de bois barrant l'entrée et pénètre dans le sous-sol. Puis il est entraîné par une force invisible dans le sous-sol et disparaît.

Trente ans plus tard, plusieurs adolescents se rendent dans un camp en pleine forêt. Les téléphones portables sont interdits et les participants doivent les remettre aux responsables du camp. Les adolescents sont répartis en plusieurs groupes. Les principaux protagonistes se retrouvent tous en groupe et partent dans les bois avec leur conseillère Iza pour une randonnée de trois jours.

Alors qu'ils marchent à travers la forêt, ils tombent sur un cerf mort et en décomposition. Iza remarque que le cerf n'a pas été tué par un prédateur, et ordonne à tout le monde de continuer à avancer.

Ils s'arrêtent au bord d'un lac pour passer la nuit. Cette nuit-là, ils entendent un bruit dans les bois. Iza en cherche l’origine et trouve un petit renard. Daniel se rend au bord du lac alors que tout le monde dort. Aniela le rejoint. Après avoir eu des relations sexuelles avec Daniel, Aniela retourne ensuite dans sa tente. Daniel reste seul et est battu à mort par un homme gigantesque qui cogne le corps de sa victime contre un arbre. Le matin, tout le monde cherche Daniel. Ils se séparent en groupes, la moitié d'entre eux cherchant Daniel avec la guide, et le reste des adolescents attendent au bord du lac au cas où Daniel reviendrait.

Le groupe atteint la maison vue au début du film et découvre le sous-sol avec le corps mutilé de Daniel à l'intérieur. Alors qu'ils tentent de s'enfuir, ils remarquent que le tueur entre dans la maison, alors ils se cachent au sous-sol. Zosia et Julek s'échappent par une fenêtre de cave, mais Iza reste derrière pour combattre le monstre afin d'essayer de récupérer le téléphone de Daniel et ainsi appeler à l'aide. Elle échoue et est sauvagement tué par cet énorme monstre.

Aniela et Bartek parlent au bord du lac lorsqu'elle est soudainement tuée par une barre de métal lui traversant la nuque et la bouche. Horrifié, Bartek s'enfuit en courant et tombe sur une église. Il tente d'obtenir l'aide d'un prêtre. Seulement, le prêtre l'assomme, le bâillonne et l'attache à une chaise. Le prêtre entend des bruits à l'extérieur et part enquêter. Il est tué par le monstre qui met le corps de sa victime dans une déchiqueteuse. Le tueur entre dans l'église et ouvre le confessionnal et trouve Bartek qui s’y était caché.

Zosia et Julek, s'étant enfuis de la maison du tueur, trouvent refuge dans la maison d'un vieil homme, qui leur raconte l'histoire des jumeaux monstrueux qui vivaient avec leur mère jusqu'à ce qu'ils trouvent une petite météorite qui s’était écrasée dans la région. Les jumeaux avaient pris un morceau de pierre avant de le cacher sous leur lit. La nuit suivante, un fluide noir avait suinté de la roche et avait pénétré dans leur corps. Ce liquide avait transformé les deux enfants en des bêtes carnivores, assoifés de sang. Leur mère s’était réveillée le matin et avait découvert ses fils en train manger leur chien au sous-sol. Elle les a donc enfermé au sous-sol et chassait des animaux pour les nourrir. Le vieil homme leur apprit que la mère avait perdu la tête. Un jour, en essayant de faire entrer un animal mort dans le sous-sol, elle décéda, et les jumeaux s'échappèrent de leur cachette.

Les adolescents décident d'appeler à l'aide et retournent au sous-sol pour récupérer le téléphone de Daniel. Julek essaie de distraire le tueur en faisant du bruit tandis que Zosia se faufile au sous-sol pour attraper le téléphone. Cependant, le jumeau du tueur se pointe devant elle et Julek le poignarde pour détourner son attention. Zosia est assommée et enchaînée, tandis que Julek est poignardé avec un couteau et sa langue est arrachée.

Zosia se réveille et découvre Julek souffrant avec le couteau enfoncé dans son abdomen. Elle essaie d'utiliser le téléphone de Daniel, mais il n’a plus de batterie. Zosia tue Julek pour mettre un terme à ses souffrances. Elle utilise le couteau pour ôter ses chaînes et envisage de s'échapper. Elle décide finalement de prendre une machette. Elle monte à l'étage, et entend le jumeau ronfler sur son lit. Zosia le poignarde jusqu'à ce qu'il meurt. Elle quitte la maison et court.

Le vieil homme entend frapper à sa porte et tire à travers la porte avec son fusil de chasse, pensant que ce pourrait être les jumeaux, mais découvre qu'il vient d'assassiner Bartek. Zosia remarque un policier près d'un chemin forestier, qui accepte de la reconduire vers la civilisation après avoir constaté sa détresse. En chemin, ils écrasent l'un des jumeaux. Voyant un corps sur la route et voulant aider malgré les avertissements de Zosia, l'officier est tué après avoir omis d'utiliser son pistolet contre le meurtrier.

Zosia est enfermée dans la voiture à l'arrière mais casse la vitre. Elle parvient à démarrer le véhicule et écrase, à de multiples reprises le tueur jusqu’à ce qu’il ne bouge plus.

À la fin du film, on découvre que les deux jumeaux sont toujours en vie …

Distribution

Acteur Rôle
Julia Wieniawa Zosia Wolska
Gabriela Muskała Iza

Série de films

  1. Nobody Sleeps in the Woods Tonight, 2020-10-28
  2. Nobody Sleeps in the Woods Tonight : Partie 2, 2021-10-27

Numéros d'identification

Sources


Tueur en série - 11 mars 2023

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire