Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nos rêves ne sont importants que parce qu'ils renferment l'étoile dont la lumière guide la barque de notre âme à travers la vie.
(Amado Crowley)

Événements - 3 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

MovieOuija : Les Origines

Hasbro Films, Public domain, fr.wikipedia.org


Fiche technique

Durée 99 minutes
Année de sortie 2024
Genre Horreur
Pays - États-Unis
Réalisation Mike Flanagan

Présentation

Ouija : Les Origines ou Ouija : L'Origine du Mal au Québec (Ouija: Origin of Evil) est un film d'horreur américain coécrit, réalisé et monté par Mike Flanagan, sorti en 2016.

Il s'agit d'une préquelle du film Ouija, sorti en 2014. Le film est adapté du jeu Ouija et plus précisément de la version éditée par la société Hasbro.

Bande-annonce

Synopsis

Los Angeles, 1967. Alice Zander et ses deux filles, Paulina et Doris, sont de fausses médiums qui arnaquent leurs clients, lors de séance de tables tournantes truquées. Lorsqu'elles commandent un jeu de Ouija, elles pensent avoir affaire à une nouvelle arnaque, mais Doris, la benjamine de la famille, prétend que la planche se déplace réellement toute seule lorsqu'elle utilise le jeu. Bien qu'au début sceptiques, Alice et Paulina comprendront que la planche de Ouija a bien fonctionné réellement avec Doris. Au fur et à mesure des séances, Doris apprend que le fantôme avec qui elle communique par l'entremise du Ouija était un médecin psychopathe qui a vécu dans leur maison et bientôt, ces séances de Ouija mèneront à un cas de possession lorsque Doris sera possédée par l'esprit de ce médecin décédé. Alice devra faire appel à un exorciste pour libérer sa fille de l'emprise de l'esprit maléfique...

Distribution

Acteur Rôle
Elizabeth Reaser Alice Zander
Lulu Wilson Doris Zander
Ele Keats Ellie's Mom

Sources


Spiritisme - 26 juin 2021

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire