Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les Allemands tiennent table pour faire bonne chère, et les Français pour réunir des personnes qui se conviennent.
(Gabriel Sénac de Meilhan)

Événements - 21 septembre

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDeux lumières non identifiées survolent une ville en Argentine


Dans les derniers jours du mois d’août 2018, deux femmes ont observé et photographié deux lumières non identifiées alors qu’elles roulaient dans les rues de La Maruja, une municipalité située dans le département de Rancul, en Argentine.

M. A. a contacté le site Internet infopico.com pour raconter son histoire : « Mardi soir, ma femme et sa cousineroulaient sur l'Avenida Marin à 22 heures. Elles ont vu des lumières clignotantes dans le ciel au-dessus du bâtiment de la municipalité. C’étaient deux lumières, une plus grande et une plus petite. Elles étaient d'un blanc éclatant et se déplaçaient en cercle. Elles étaient perplexes, ma femme conduisait et sa cousine a réussi à prendre une photo, mais ils [les OVNI, NDLR] étaient très rapides. Ils montaient et descendaient constamment. D’après ce qu'elles disent, ils se trouvaient environ 40 ou 50 mètres de haut. »

« Ils étaient très rapides, à la fois le plus petit et le plus grand. Ils faisaient des pirouettes dans les airs, ils tournoyaient, allaient de haut en bas. Ensuite, ils sont partis dans directions différentes, la petite lumière en direction du nord et la grande vers le sud. »

« Dans les photos, vous voyez la manière dont ils sont partis. Ils ont laissé un sillage quand ils sont passés. Je ne sais pas si ce sont OVNI ou non, mais c’était quelque chose d'étrange. »

Il a admis que dans la région « on a toujours entendu parler de lumières survolant la région ou de fantômes, ou d’autres choses comme cela, mais pas quelque chose comme ce qu'elles ont vu. Quand elles sont revenues, elles étaient effrayées, surprises. »


Sources


O.V.N.I. - 2 septembre 2018 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet