Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La caractéristique des inventeurs, c'est justement de ne rien trouver.
(​Gilles Archambault)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne mère de famille voit la Vierge Marie au cours d’une NDE

Dimitris Vetsikas, Pixabay, pixabay.com


Une personne qui a vécu une expérience de mort imminente affirme avoir vu la Vierge Marie accompagnée d’anges dans l’au-delà.

Partout dans le monde, un nombre incroyable de personnes affirment avoir eu un aperçu de l’au-delà après avoir, bien malgré elle, frôlé la mort. Ces récits sont la plupart poignants au point de nous faire espérer que la mort n’est pas la fin définitive de notre existence mais le commencement de quelque chose de plus grand.

Debbie a voulu raconter l’EMI vécu par sa propre mère. Cette dernière affirme avoir vu la mère du Christ accompagnée de chérubins qui dansaient dans le jardin.

À cette époque, la mère de Debbie luttait désespérément contre une tumeur au cerveau. Elle était très affaiblie et sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Alors que tout espoir semblait s’être envolé, elle a rencontré la Vierge Marie qui lui a permis de retrouver suffisamment de force pour survivre.

Debbie a tenu à partager l’expérience de sa mère auprès de la Near Death Experience Research Foundation. Elle raconte :

« Quand elle avait environ 25 ans, elle a dû subir une intervention chirurgicale dans le but de retirer une tumeur au cerveau. »

« Pendant l’opération chirurgicale, elle s'est souvenue d'être allongée dans son lit et d'avoir soudainement vu une lumière vive à l'extérieur de la fenêtre. »

« Dans la cour, elle a vu plusieurs chérubins qui dansaient autour d'un arbre. Elle a dit que tous les chérubins me ressemblaient. »

« Pendant ce temps, la Vierge Marie est apparue dans sa chambre et a dit à ma mère qu'il était temps de l'accompagner. »

« Maman lui a dit qu'elle ne pouvait pas l'accompagner parce que ‘Al et les enfants ont besoin de moi’. Al était mon père. »

« Au moment de son opération, ma sœur avait eu trois ans et j'avais un ou deux ans. »

« La Vierge Marie a dit à ma mère que tout allait bien, qu'elle pouvait rester ici et prendre soin de nous. »

« La Vierge Marie et les chérubins sont partis et la lumière brillante a disparu. Maman a dit que lorsqu'elle s'est réveillée après l'opération, les médecins lui ont dit qu'ils l'avaient perdue sur la table d’opération et qu'ils avaient dû la réanimer. »

« Il y a deux ans, ma mère est décédée. Avant cela, alors qu'elle était toujours cohérente et alerte, elle nous a dit qu'elle n'avait pas peur de mourir parce qu'elle savait déjà où elle allait. »

 


Sources


Thanatologie - 19 septembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags NDE

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet