Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Un classique est quelque chose que tout le monde voudrait avoir lu et que personne ne veut lire.
(Mark Twain)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn mystérieux homme-ours a kidnappé un enfant

Willgard Krause, Pixabay, pixabay.com


Il y a quelques années, une mystérieuse créature humanoïde a kidnappé un enfant dans les bois. La pauvre victime n’a plus jamais été revue. À l’époque, les habitants et les autorités avaient mené de longues recherches sans parvenir à le retrouver.

Les parents étaient partis dans les bois avec leurs enfants pour y cueillir des baies. Ces bois se trouvaient près de chez eux. À la suite d’un court moment d’inattention, les enfants disparurent. Les parents, paniqués, les cherchèrent désespérément.

Seuls dans les bois, le garçon et sa petite sœur rencontrèrent une créature velue et douée de paroles. Le monstre parvint à convaincre le garçon de venir jouer avec lui. Il accepta et l’homme-ours l’emmena avec lui. C’est la dernière fois qu’il fut vu vivant.

Une personne, qui se fait appeler « searchandrescuewoods », nous raconte cette histoire à peine croyable :

« Lui et sa sœur étaient ensemble, et tous deux ont disparu à peu près au même moment. Leurs parents les ont perdus de vue pendant quelques secondes, et pendant ce laps temps les deux enfants se sont visiblement éloignés. Puisque leurs parents ne parvenaient pas à les retrouver, ils nous ont appelés et nous sommes sortis pour fouiller la région. Nous avons retrouvé la fille assez rapidement, et quand nous lui avons demandé où était son frère, elle nous a dit qu'il avait été emmené par ‘l'homme ours’. Elle a dit qu'il lui avait donné des baies et lui avait dit de rester calme, qu'il voulait jouer avec son frère pendant un moment. La dernière fois qu'elle a vu son frère, il chevauchait sur les épaules de ‘l'homme-ours’ et semblait calme. Bien sûr, notre première pensée a été un enlèvement, mais nous n'avons jamais trouvé de trace d'un autre être humain dans cette zone. La petite fille a également insisté sur le fait que ce n'était pas un homme normal, mais qu'il était grand et couvert de poils, ‘comme un ours’, et qu'il avait un ‘visage étrange’. Nous avons fouillé cette zone pendant des semaines, c'était l'une des plus longues opérations de recherche à laquelle j'ai jamais participés, mais nous n'avons jamais pu trouver une seule trace de cet enfant. »


Sources


Cryptozoologie - 22 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet