Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn OVNI angélique près de notre soleil en octobre 2020

Scott C. Waring, Copyright, helioviewer.org


Le 9 octobre 2020, l’ufologue Scott C. Waring a repéré un OVNI ayant la forme d’un ange sur des images prises par la NASA.

L’expert prétend que cet engin non identifié pourrait « se nourrir » de l’énergie de notre soleil pour survivre. Il nous explique :

« J'ai trouvé un OVNI angélique passer près de notre soleil cette semaine. Une explosion solaire a commencé sur le côté droit de notre soleil et cet engin extraterrestre l'a également remarqué, car il a s’est dirigé droit vers elle à une vitesse incroyable. L'engin doit se nourrir de la matière solaire pour survivre. Oui vous m'avez bien entendu, cet objet pourrait être un animal vivant. Énorme bien sûr, mais vivant et ayant besoin de nourriture. Pourtant, il pourrait également s'agir d'un navire qui récolte des matériaux qui se trouventhabituellement dans les plus profondeurs du soleil, mais qui sont régulièrement expulsés. Tant de choses se produisent dans notre propre système solaire ce qui impliquela présence d'autres formes de vie. Nous avons besoin que la NASA arrête de cacher la vérité et commence à nous dire la vérité. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Sources


O.V.N.I. - 20 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet