Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L’espérance est le seul bien de ceux qui n’en ont plus.
(Roger de Bussy-Rabutin)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe Mothman observé à l’aéroport de Chicago

Public domain, commons.wikimedia.org


Un 24 septembre, une femme, qui travaillait au centre de tri USPS à l’aéroport international O’Hare de Chicago, a vu une terrifiante créature ailée et d’aspect humanoïde. Ce monstre non identifié ressemblait à s’y méprendre au Mothman.

La témoin a expliqué que cette créature était « une sorte de très, très grand oiseau », mesurant presque 7 pieds de haut. En outre, elle avait « les yeux rouges ». La femme, qui a tenu à ce que son anonymat soit préservé, a raconté son histoire à Manuel Navarette, enquêteur et chercheur pour l’organisation UFO Clearinghouse.

Elle lui a expliqué qu'elle retournait à sa voiture après la fin de son quart de travail vers 23 heures. quand elle a rencontré cette créature terrifiante. Elle raconte :

« Je mesure 1,65 mètre [5’4 pieds, NDLR] et cette chose me paraissait plus grande que moi d'au moins 60 centimètres [2 pieds]. Cette chose a alors commencé à produire un type de gazouillis, presque strident comme si quelqu'un produisait un bruit de claquement avec sa langue, mais de manière beaucoup plus rapide. Il a ensuite émis une sorte de crissement et a décollé en se dirigeant vers moi, il est arrivé à moins de 10 pieds de moi et a décollé dans les airs avant de voler juste au-dessus de moi. »

La femme était complètement terrifiée. Elle a crié et s’est accroupie derrière les voitures garées. Ainsi dissimulée, elle a rejoint discrètement sa voiture. Cette expérience fut si traumatisante qu’elle espère qu’elle ne rencontrera plus jamais ce monstre cauchemardesque.

Plus récemment, le 26 novembre 2019, un chauffeur de camion s’était rendu dans ce même aéroport. Il devait y ramasser un chargement. C’était le soir. Soudainement, il a vu un « grand oiseau » qui ressemblait « à une personne aux ailes déployées et flottant » dans les airs. La mystérieuse créature n’est pas restée longtemps. Elle a décollé avant de disparaître de la vue du témoin.

La première fois que le Mothman (ou homme-phalène) est apparu c’était en 1966 à Point Pleasant, dans l’État de Virginie-Occidentale. Dans les mois qui ont suivi, un nombre incalculable d’habitants ont vu cette créature ailée aux yeux rouges flamboyants. Les observations se sont raréfiées juste après l’effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant, drame au cours duquel 46 personnes ont trouvé la mort. Certains pensent que la créature était venue ici pour annoncer cette catastrophe ou même qu’elle serait responsable de ce qui s’est passé.

Cette histoire extraordinaire est entrée dans la postérité après que l’ufologue John Keel s’y soit intéressé. Il rassemblé les nombreux témoignages qu’il a pu recueillir sur place et a écrit un livre intitulé La Prophéties des Ombres.

Pour des auteurs comme Jeff Wamsley ou Andy Colvin, ce monstre est semblable à des créatures mythologiques comme les garudas ou les oiseaux-tonnerre amérindiens.

Le livre de J. Keel a eu un tel retentissement qu’un film éponyme a été réalisé. Il met en vedette l’acteur Richard Gere, sorti en 2002.


Sources


Cryptozoologie - 12 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Mothman

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet