Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les hommes ont quelquefois le droit de dire du mal des femmes, jamais d'une femme.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotAustralie - La tombe hantée d’un homme trahi

Frances76, CC-BY-SA-3.0, commons.wikimedia.org


Pendant de nombreuses années, une tombe solitaire située un peu à l'écart de la voie ferrée reliant les localités de Cooktown et de Laura, en Australie, avait la réputation d'être hantée.

Les éleveurs et les aborigènes qui vivaient non loin de là prenaient soin de l’éviter. Plusieurs d’entre eux ont même raconté avoir vu une mystérieuse lumière bleue planer autour de la pierre tombale et autour de la colline où elle se trouve.

Pour beaucoup, cette lumière inexpliquée était le fantôme errant d’un homme qui vivait dans la région il y a plusieurs dizaines d’années.

L'histoire nous raconte qu’un vieil homme, condamné à sept ans de prison pour vol de bétail dans le nord, avait confié son précieux cheval gris à un ami. Il lui avait laissé suffisamment d'argent pour s’assurer qu’il s’occuperait bien de son animal. Hélas, l’ami en question n’était pas très fidèle et préféra utiliser l’argent pour boire. Pire, il vendit le cheval.

Après être sorti pour bonne conduite, mais très malade, le vieil homme retourna à Cooktown. Rapidement, il apprit la perfidie de son ami et jura de se venger. Hélas pour lui, alors qu’il n’était plus qu’à une poignée de kilomètres de la personne qui l’avait trahi, il s’effondra et mourut. Finalement, on l’enterra non loin de la ligne de chemin de fer.

On prétend que son âme était prisonnière de la Terre et qu’elle errait désespéramment à la recherche du traître. Son désir insatiable de vengeance empêchait son âme de trouver la paix.

Quatre ans plus tard, le traître finit lui-aussi par mourir. À partir de ce moment précis, la mystérieuse lumière bleue ne fut plus jamais observée ...


Sources


Lieu hanté - 23 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet