Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose.
(Sigmund Freud)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotMarat Safin pense que la COVID 19 fait partie d’un vaste complot

Tennis-8.com, CC BY-SA 2.0, commons.wikimedia.org


Depuis l’apparition du COVID 19, de nombreuses théories du complot ont émergé. Quelques personnalités médiatiques s’en sont fait l’écho. C’est le cas de l’ancien joueur de tennis russe, Marat Safin.

Le sportif, qui s’est depuis reconverti dans la politique, pense que cette pandémie est un coup montée qui servirait à implanter, à toute la population mondiale, une micropuce. Il explique :

« En 2015, Bill Gates avait déclaré que l’on connaîtrait une épidémie, puis une pandémie et que notre prochain ennemi serait un virus et pas une guerre nucléaire. Ensuite, ils ont lancé une simulation au Forum de Davos deux semaines avant que le virus ne soit connu du monde entier. Ils ont montré comment tout cela se passerait. Bill Gates ne prédisait pas l’avenir, il savait tout. Pourquoi la 5G a-t-elle été lancée ? Ensuite les nano-puces seront introduites. Tout va dans ce sens. Voyez ce qui se passe. Le peuple panique et tout se passe comme c’était prévu. »

Il poursuit :

« Je pense qu’il y a des gens bien plus puissants que l’ensemble de nos dirigeants et pas seulement les nôtres.Des personnes qui sont les vrais maître du monde, ceux qui contrôlent l’argent. Ils ont le pouvoir de renverser facilement l’ordre établie. »

« Je pense que les gars sont plus forts derrière eux. Les Rothschild, ou les Rockefeller sont des personnes davantage exposées et visibles, mais il y en a d’autres derrière eux – et cela, nous ne le savons même pas. »

« Vous pouvez les appeler comme vous voulez : francs-maçons, Illuminati, peu importe. Tout cela est bien connu. Ils font tous partie du même mécanisme. »

Dans cette interview, l’ancien vainqueur du tournoi de Wimbledon cite l’auteur britannique controversé David Icke. Ce dernier a créé une polémique cette année en affirmant, dans une vidéo, que la 5G était directement lié à la pandémie actuelle. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans lesquels il expose ses théories très controversées. Dans son livre intitulé L’Illusion de la réalité, il affirme que notre réalité n’est qu’une simulation par ordinateur et que l’univers est un hologramme. Dans Le guide de la conspiration mondiale, il dévoile que de grandes puissances dirigeantes et industrielles mettent tout en œuvre pour contrôler nos cerveaux.


Sources


Conspiration - 22 janvier 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags COVID-19

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet