Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus.
(Jacques de Bourbon Busset)

Événements - 27 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotJohn Dolmayan et ses théories sur les origines du COVID-19

bigdrumthump.com, CC BY 2.0, commons.wikimedia.org


John Dolmayan, le célèbre batteur du groupe de metal System of a Down, s’est publiquement exprimé sur le COVID-19 et sur ses origines obscures. Il suggère que ce virus a été créé dans un laboratoire à des fins terrifiantes.

Depuis l’émergence de ce virus destructeur, un nombre incalculable de théories ont émergé notamment sur les réseaux sociaux. Certains sont persuadés que cette pandémie mondiale est un canular monté par le Parti Démocrate Américain dans le but de nuire à Donald Trump. D’autres pensent que ce coronavirus est une arme biologique secrète créée par la Chine dans le but de déstabiliser le monde en général et les États-Unis en particulier.

Comme beaucoup, John Dolmayan s’intéresse à ce sujet et a tenu à exposer ses propres théories qui n’ont pas manqué de soulever quelques controverses.

« Honnêtement, je pense qu’il y a beaucoup de choses positives qui peuvent en découler. Mais en fin de compte, ce qui m’inquiète vraiment, c’est que la population va être très durement touchée financièrement. Je ne veux pas voir un taux de chômage élevé. Je dirige une entreprise, nous avons 15 employés, et je fais de mon mieux pour que tout le monde garde son emploi. C’est la seule chose qui nous préoccupe vraiment dans des moments comme celui-ci. Je suppose que je n’ai pas aussi peur que les autres du virus lui-même. J’ai l’impression que les êtres humains sont faits pour combattre les virus. Nous avons des systèmes immunitaires dans notre corps pour les combattre. Cela a produit quelque-chose de positive, pour les pouvoirs en place, puisque cela a permis de se débarrasser très rapidement de beaucoup de gens qui protestaient. Donc, je ne sais pas. Je me pose des questions, j’ai mes propres théories sur ce qui se passe. Les gens pensent parfois que je suis un idiot à cause de mes opinions. J’ai beaucoup d’imaginations. »

L’interviewer lui a alors demandé à quels opposants, il faisait référence:

« Eh bien, il y avait des manifestants à Hong Kong, en France, en Italie, au Liban, et au Chili – bref, il y avait des manifestations dans le monde entier. Des gens demandaient des changements à leurs gouvernements, et c’est un peu opportun qu’il y ait un virus et que toutes ces manifestations s’estompent. »

« J’ai commencé à réaliser ma propre bande dessinée qui va sortir dans quelques mois, dès que les choses s’éclairciront. J’ai une imagination active et je vois la profondeur des choses. Peut-être que je suis fou ou que mes idées possèdent une part de vérité, mais je pense qu’il y a des coïncidences intéressantes. La Première Guerre mondiale a commencé par une tentative d’assassinat. Cette personne a-t-elle été assassinée par des gens qui voulaient la guerre ? Il y a des choses qui sont étonnantes et difficiles à expliquer. »

« Comment ce virus est-il arrivé ? Il ne vient pas d’une chauve-souris ou dequelque-chose comme ça. Les gens en Chine mangent de cette manière depuis des milliers d’années. »

La théorie exposée par le batteur de System of a Down contredit les conclusions publiées par la revue mensuelle Nature Medicine. Celle-ci affirme que la pandémie tire son origine d’un virus naturel et qu’il n’a, en aucun cas, été créé dans un laboratoire.

Quoi qu’il soit, cette interview risque d’alimenter la controverse et les (très) nombreuses théories qui tournent autour du COVID-19 …

Ecoutez John Dolmayan exposer sa théorie :


Sources


Conspiration - 29 janvier 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags COVID-19

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet