Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je pense que quand il perd son humour, le rock'n'roll peut devenir très ennuyeux.
(The Edge)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne femme rend visite à son frère en rêve avant de mourir

Stefan Keller, Pixabay, pixabay.com


Une jeune femme, que nous appellerons « Mary A », se remettait d'une grave maladie. Le médecin lui avait assuré qu’elle était hors de danger. Ses amis et sa famille se réjouissaient de cette bonne nouvelle. Pourtant, Mlle A était loin de partager cet optimisme.

Un jour, alors qu’elle recevait la visite de l’une de ses sœurs, elle lui assura gravement qu'elle allait mourir très prochainement. La sœur, étonnée et un peu troublée par cette déclaration, se refusait à cette idée et pensait qu’il ne s’agissait que des dires d'une invalide. Cependant, M. A répéta, avec le plus grand calme et la plus grande lucidité, cette terrible déclaration.

Elle était certaine qu'elle mourrait cette nuit-là et supplia sa sœur d'aller chercher ses parents et ses proches pour leur dire au revoir. Pensant lui faire plaisir, sa sœur s'exécuta. Malgré tout, un des frères de la prétendue mourante n’avait pas pu se rendre à cette réunion de famille. Il était en mer et ne devait rentrer que dans une semaine ou deux. Ainsi, il ne savait pas que son sœur allait mourir. Mary ne lui en voulait pas : « Je l’ai vu hier soir en rêve et je lui ai dit au revoir dans sa cabine ».

Avant que le soleil ne se lève, sa funeste prédiction se réalisa ; elle mourut. Ce n'est cependant pas la partie la plus étrange de cette histoire. Lorsque son frère marin arriva au port, il fut accueilli par son autre sœur, qui lui annonça la triste nouvelle. « Ah, tu n’as pas besoin de me le dire. Mary est morte. Je le savais, car elle est venue me voir une nuit dans mes rêves, et m'a dit qu'elle allait mourir et qu'elle voulait me dire au revoir. »

Stupéfaits, ils comparèrent les dates et constatèrent qu’il avait fait ce rêve la veille de la mort de sa sœur.

Cette histoire est surprenante. En effet, il était impossible que son frère ait pu apprendre cette triste nouvelle avant qu’il ne rentre à la maison. Comment sa sœur a pu communiquer avec lui en rêve ? Cela paraît complètement impossible et relève davantage du surnaturel que de la science.

Pourtant, bien que cela puisse être difficile à croire, ce genre de témoignages semble plus courant que nous ne pouvons le penser. Depuis la nuit des temps, des personnes affirment avoir reçu la visite de proches en rêve peu de temps avant qu’il ne décède.


Sources


Thanatologie - 7 février 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet