Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Cet univers ne serait pas grand-chose s'il n'abritait pas les gens qu'on aime.
(Stephen Hawking)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUne petite fille et ses dons de télékinésie …

Сергей Мельников, Pixabay, pixabay.com


La télékinésie est le pouvoir de déplacer les objets par la pensée. Selon la science, l’existence d’un tel don est impossible. Pourtant, une mère de famille a raconté que sa fille, lorsqu’elle était petite, cassait des objets par la pensée quand elle se mettait en colère …

Elle a raconté son histoire sur Reddit :

« Quand ma fille était petite, chaque fois qu'elle se fâchait, quelque chose dans la cuisine se cassait au hasard. Cela arrivait trop souvent pour n’être qu’une simple coïncidence. En outre, les objets qui se brisaient le faisaient de manière inexplicable. » « Je me souviens clairement d'un cas survenu très tôt le matin. J’étais debout dans la cuisine. Je lui disais qu'elle ne pouvait pas avoir du gâteau qu’elle avait mangé le soir précédent. Elle a immédiatement eu l'air en colère et j'ai entendu un étrange bruit de ‘tintement’provenant de l'intérieur du placard. Je l'ai ouvert et j’ai découvert que l’assiette sur le dessus de la pile était fissurée à plusieurs endroits. »

Les années ont passé et le pouvoir de télékinésie de sa fille semble s’être estompé.

« Elle a 24 ans maintenant et j'y fais souvent allusion et je rappelle à son petit ami de ne pas l’embêter»

Cette histoire nous rappelle le roman de Stephen King, Carrie. Dans ce livre l’héroïne, une adolescente prénommée Carrie, est tyrannisée ses camarades de classe et est victime de mauvais traitements par sa mère. Après un tragique événement, le don de télékinésie de Carrie se réveille à chaque fois que la colère monte en elle …


Sources


Mystère - 25 février 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet