Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Notre esprit ne peut fonctionner qu'entre certaines limites logiques, et notamment l'obligation de ne pas se nier soi-même.
(Rémy Chauvin)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn homme enlevé par des extraterrestres près de Bradford en 1999

Jon Farnam, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


Un ancien homme d’affaires britannique affirme avoir été enlevé par des extraterrestres il y a un peu plus de vingt ans non loin de la ville de Bradford, en Angleterre. Mais, le plus étonnant, c’est qu’il affirme avoir vu le chanteur Robbie Williams à bord du vaisseau spatial.

En 1999, Russ Kellett, roulait à bord de sa moto sur une route rurale du nord de l’Angleterre. Il rentrait alors chez lui et revenait de chez un ami. Vers 22 heures, un OVNI serait apparu dans le ciel et l’aurait enlevé alors qu’il se trouvait à proximité de Druid's Altar (un monument mégalithique situé à Bingley).

Il raconte ce qui c’est passé :

« J'ai traversé un tunnel et je me suis retrouvé dans une pièce avec de grands extraterrestres chauves. »

« Ils avaient une apparence humaine mais mesuraient 3 mètres de haut - ce n'est pas la norme, n'est-ce pas ? Il y en avait de plus petits et ils se ressemblaient tous. »

Peu de temps après qu’il se soit fait enlever, les kidnappeurs aliens l’ont placé sur une chaise et lui ont fait une injection dans la nuque.

« Je me suis demandé ce qui se passait. J'avais un tube dans la bouche et dans la gorge. J'étais pris de panique. »

Un peu plus tard, Russ fut emmené dans une autre pièce où ses ravisseurs lui donnèrent un uniforme et des armes.

« Ils m’ont placé un casque sur la tête. C'est ce dont je me souviens. Plus tard, j'ai commencé à me souvenir de davantage de choses. »

Lors d'un flash-back, Russ dit qu'il était apeuré et complètement paniqué.

C’est à ce moment-là que l’homme affirme avoir vu Robbie Williams. Il semblait lui-aussi s’être fait enlever. Il faisait visiblement partie de la même « unité militaire » que lui.

« J’étais dans une unité militaire - en mission. Il (Williams) était derrière moi. Nous portions des casques. J'étais prêt à partir en mission. »

« Je l'ai regardé. Il paraissait être le ‘leader’. Je lui ai dit : ‘Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?’ Robbie Will ...?’. A cet instant, un extraterrestre m’a alors crié : ‘retournez dans la file’. »

« Vous ne pouvez pas plaisanter avec ces personnes. C’étaient des choses sérieuses, ce n’était pas une blague. Cela s'appelle un enlèvement. »

« Cela arrive à plus de gens que vous ne le pensez - mais continuez à l’ignorer et à regarder la télévision et les publicités. »

Beaucoup se sont montrés sceptiques quand à l’histoire prétendument vécue par Russ. Même les ufologues doutent de la véracité de ce récit. En effet, beaucoup de questions se posent : pourquoi les extraterrestres enlèveraient des êtres humains avant de les armer ? Dans quels buts ?

« Les gens ne me laissaient pas parler lors de conférences et me disaient ‘vous ne pouvez pas en parler’. »

Depuis qu’il a vécu cette expérience, l’homme, aujourd'hui âgé de 57 ans, a décidé de quitter son emploi et de se consacrer exclusivement à l’ufologie. Il a également déménagé et vit dorénavant à Filey. Par ailleurs, il prépare un livre, intitulé « Through the Eye of an Alien », dans lequel il détaillera son expérience unique.

Russ a-t’il réellement rencontré le chanteur Robbie Williams ? Cela paraît bien difficile à croire. Toutefois, notons que quelques années après son abduction, l’artiste né à Stoke a publiquement affirmé qu’il était passionné par les OVNI. Plus étonnant encore, il avait raconté qu’un extraterrestre lui avait rendu visite dans son studio d’enregistrement dans l’État de l’Arizona.

Sachant cela, l’histoire de Russ n’est peut-être pas si farfelue que cela …


Sources


Extraterrestre - 12 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Abduction

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet