Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Curiosité n’est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
(Blaise Pascal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn passionné d’astronomie a filmé un OVNI sur la Lune

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 29 avril 2007, un homme a, par hasard, repéré un objet volant non identifié qui planait au-dessus de la Lune. Étonné, il a décidé de le filmer et d’en diffuser les images sur son site Internet.

Alberto Mayer vit à Busto Arisizio, en Italie. Il est passionné par l’astronomie, science qu’il pratique en amateur. Ce soir-là, à 22h52, il a fait une incroyable découverte par accident en ajustant la mise au point de son télescope. À la surface de la Lune, il y avait un OVNI qui se mouvait en ligne droite.

La courte vidéo qu’il a réalisée est édifiante. Bien qu’A. Mayer soit un amateur, sa vidéo est clairement d’une qualité professionnelle. Ces images nous montrent le seul satellite naturel de la Terre en gros plan. L’objectif de la caméra suit cet OVNI. L’homme a estimé que cet engin se trouvait à 214 mètres de la surface.

L’objet est de couleur noire et de forme sphérique ou circulaire. Quand il a été repéré, il se trouvait au-dessus du cratère Wallace. Au bout de 32 secondes, il a brusquement ralenti avant de prendre de l’altitude.

Il est ensuite passé à proximité des cratères d’Egede, d’Eudoxus et de Plana. Alors qu’il se trouvait entre les cratères Daniell et Grace, il s’est subitement arrêté comme s’il hésitait sur la direction à prendre. Il a plané pendant environ 15 secondes avant de changer soudainement de trajectoire, exactement à un angle de 45 degrés.

Il a ensuite poursuivi son chemin, modifiant parfois sa vitesse et prenant de l’altitude par intermittence. Finalement, il a disparu vers le coté obscur de la Lune, hors de la vue des télescopes.

Après qu’il soit passé par le cratère de Grace, il a commencé à accélérer comme s’il était en train de prendre de l’élan. Le scientifique a calculé que sa vitesse était de 1,75 à 2 fois plus importante qu’à l’origine.

Les capacités de cet objet à changer de direction et de vitesse nous prouve qu’il ne s’agissait pas d’une banale poussière sur l’objectif du télescope mais bien un objet volant non identifié.

Que faisait-il sur la Lune ? Était-il à la recherche de quelque-chose ?


Sources


O.V.N.I. - 28 mars 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet