Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le plus heureux des hommes est celui qui désire le moins le changement de son état.
(Émilie du Châtelet)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne étrange forme triangulaire découverte sur Mars

Scott C. Waring, Copyright, www.gigapan.com


Le 1er mai 2021, l’ufologue Scott C. Waring a découvert une mystérieuse forme triangulaire sur une photo prise par la NASA sur la planète Mars.

Il a tenté de découvrir l’origine de cet objet :

« Je regardais une vieille photo de Mars, quand quelque chose m'a frappé. J’ai ouvertcette photo et j’ai découvert un énorme triangle blanc sur le flanc de la colline. Le triangle a clairement l'air de ne pas être un rocher. Je dis ça parce qu'il n'y a rien dans toute cette photo de Mars qui ressemble à la couleur blanche de ce triangle. Je pense que c'est un champignon. Il y a aussi une autre possibilité ... que ce soit une porte bloquant une entrée et qu'elle a été placé ici pour isoler la chaleur de l'extérieur afin que l'intérieur reste frais. Il y avait aussi une petite ouverture carrée non loin du triangle qui pouvait être une fenêtre. »

Bien que pour cet ufologue il s’agit d’une preuve qu’une civilisation a jadis vécu sur la planète rouge, les scientifiques sont bien plus sceptiques. Pour eux, ce genre d’anomalie est à classer parmi les pareidolie, une sorte d’illusion d’optique.


Sources


Extraterrestre - 26 mai 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet