Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
En politique, mieux vaut agir sans prévenir.
(Jacques de Bourbon Busset)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotNDE – Un homme affirme avoir vu les portes du Paradis

cocoparisienne, Pixabay, pixabay.com


Après un très grave accident de moto, un homme prénommé Frank a vécu une expérience de mort imminente spectaculaire.

Alors qu’il était cliniquement mort, il a expliqué qu’il avait été emmené devant les portes du Paradis. Il a tenté d’y entrer mais son heure n’était pas encore venue.

Il a raconté son histoire sur le site Internet du NDERF (Near Death Experience Research Fundation) :

« Il y avait une lumière, ainsi qu’un tunnel au loin. J’étais comme emporté à travers ce tunnel. C’est à partir de ce moment-là que les choses sont devenues vraiment intéressantes. »

« Les portes du paradis ! Je me suis retrouvé à regarder à l'intérieur mais je n'ai pas pu entrer ! J'ai commencé à frapper, à frapper aux portes du paradis. »

« C’était un spectacle hors du commun. Les gens y jouaient et passaient des bons moments. C’était spectaculaire. Les sons étaient plus grandioses que tout ce que nous connaissons. Les notes de musique et les sons étaient plus justes que les plus grandes œuvres de l’histoire. »

« Le résultat visuel était une quantité infinie de couleurs vives (c’était comme utiliser la couleur pour essayer de peindre la couleur). Encore une fois, les mots sont trop insuffisants pour décrire ce lieu ! »

« Au fur et à mesure que je m'habituais aux images et aux sons, je me sentais ravi d'être au bon endroit, mais les portes ne s'ouvraient pas ! »

« Ensuite, ce qui semblait être une éternité paraissait ne plus exister pas ou était ralenti. Tout ce que je voulais, c'était d’y entrer ! »

« Pourtant, je frappais sur ce qui semblait être des portes dorées. Il y avait un être spirituel particulièrement gracieux, sans visage et bien plus grand que moi. »

« Il ou elle m’a dit que je n’étais pas prêt et que je devais faire de cette planète un endroit magnifique ! »

« Bien sûr, je me suis disputé avec cet être, expliquant même que je ne pouvais rien faire avec un corps mutilé, mais il m’a indiqué que mon heure n’était pas arrivée et que je ne pouvais donc pas les rejoindre [dans l’autre monde]. »

Peu après, Frank était de retour dans son corps. Il est dorénavant convaincu qu’il existe une vie après la mort.


Sources


Thanatologie - 6 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags NDE

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet